Laetitiabastia Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour Je suis moi aussi victime d'un pirate... qui a prit possession de ma boîte mail free et de mon Facebook. J'ai contacté free qui m'à demandé de faire un mail pour utilisation frauduleuse. Car elle confirme un changement de mot de passe aujourd'hui.je sais que le nouveau mot de passe contient 13 caractères. .j'aurais aimé qu'ele me les donne. Parce que forcément c'st dans ces moments là que je me rends compte que cette boîte mail créer y a fort fort longtemps lors de ma souscription n'est plus rattaché à mon compte freé suite à notre déménagement. (Sinon la manipulation pour récupérer mon compte aurait été plus simple). J'ai pu lire sur le forum que MR NORETO pouvait peut être me venir en aide? si c est le cas....ça serait top.car ne pas maîtriser ce qu un tiers peut faire avec ...me met dans tous mes états.merci par avance Citer
BRAOS Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonsoir Je suis dans le même cas et je ne sais pas ou envoyer un mail à free. Laurent Citer
Laetitiabastia Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Sur votre compte free dans abonnement /assistance/faut trouver la rubrique qui correspond Citer
BRAOS Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Malheureusement je n'ai plus d'abonnement chez free mais j'ai gardé mon adresse de l'époque. Je suis vraiment perdu ! Citer
PatMau Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 7 minutes, BRAOS a dit : Malheureusement je n'ai plus d'abonnement chez free mais j'ai gardé mon adresse de l'époque. Je suis vraiment perdu ! Bonsoir, Regarde dans ma signature il y a un lien. Citer
BRAOS Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Merci mais je ne vois rien qui puisse me permettre de solutionner mon souci Citer
PatMau Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
BRAOS Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour En fait, je suis un ancien abonner free qui a conserver son adresse mail donc je ne possède plus d'identifiant pour l'assistance. Je souhaite juste que free puisse débloquer ma situation mais comment ? Bien à vous Laurent Citer
Laetitiabastia Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Pour ma part aucune nouvelle de free. ..il n'y a toujours que le pirate qui a accès à mes mails. Facebook a ete plus rapide...compte récupéré hier après l'envoie de la copie de ma cni. Pourtant le signalement a été fait en même temps...et ma boîte mail eSt plus importante à mes yeux... j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui Citer
Laetitiabastia Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Toujours rien.... mr noreto ? Vous pouvez faire quelque chose pour moi svp? Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 4 minutes, Laetitiabastia a dit : Toujours rien.... mr noreto ? Vous pouvez faire quelque chose pour moi svp? Bonsoir, Vous avez essayé de contacter le service Abuse ? Si non il y a un lien dans ma signature. Cordialement Citer
Laetitiabastia Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 J'avais fais une réclamation via le site de free comme me la demandé la hotline. Je n'ai pas réussi à trouver votre signature......mais j'i cru trouve l adresse abuse je viens de faire un mail. Merci beaucoup pour votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 La signature c'est ce qui se trouve sous les messages. Bonsoir Citer
Laetitiabastia Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Je savais ce qu'était la signature mais j'étais en mode mobile donc ça ne se voyait pas ? je suis passée en mode pc. 1 Citer
Laetitiabastia Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Problème résolu pour moi j ai reçu un SMS avec le mot de passe choisi par le pirate bonne chance 10. ....il a de l'humour. ..y a plus qu'à espérer qu'l n'ai pas fait de dégâts. Merci à ce forum d'exister Citer
jipibx Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 06:05, Laetitiabastia a dit : Pour ma part aucune nouvelle de free. ..il n'y a toujours que le pirate qui a accès à mes mails. Facebook a ete plus rapide...compte récupéré hier après l'envoie de la copie de ma cni. Pourtant le signalement a été fait en même temps...et ma boîte mail eSt plus importante à mes yeux... j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui Comment avez vous fait pour envoyer une copie de votre CNI à Facebook svp ?, moi ils me demandent de récupérer des codes auprès d'amis pour pouvoir débloquer mon compte, et naturellement ce n'est pas des personnes proches, du coup j'en ai 2 sur 3. Citer
Laetitiabastia Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) https://m.facebook.com/help/contact/183000765122339 Essayez par ici Je ne sais plus comment j'ai pu accéder à cette page...j'i beaucoup cherché. ...bon courage essayéz par ici https://m.facebook.com/login/identify?refid=69 Modifié le 21 décembre 2017 par Laetitiabastia Citer
mecano91 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Comment avez vous fait pour envoyer une copie de votre CNI à Facebook svp ?, moi ils me demandent de récupérer des codes auprès d'amis pour pouvoir débloquer mon compte, et naturellement ce n'est pas des personnes proches, du coup j'en ai 2 sur 3.Juste pour par être de nouveaux coincé si sa se reproduit ,la liste des personnes de confiance à qui les codes sont envoyé est dans les options de sécurité ont peu y inscrire les gens que l'on connaît famille,voisin ,amisSinon il y a aussi une page de code à usage unique à imprimer permettant de passer outre le mot de passe et récupèrer sont compte immédiatement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Agatolivia Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonsoir, Depuis hier soir je ne parviens plus à ouvrir ma boîte mail, on me dit qu’il y a une erreur de mot de passe ou de login et je n ai rien changé. Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe, on me demande un code postal qui ne fonctionne plus car je ne suis plus abonnée chez free. J utilise cette boîte da’s le cadre de mon travail, hotmail n étant pas assez sécurisé à mon sens et je suis vraiment coincée... Merci pour vos retours, j ai vu des soucis similaires au mien, mais je n’en retrouve plus le bon post! Citer
PatMau Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 2 minutes, Agatolivia a dit : Bonsoir, Depuis hier soir je ne parviens plus à ouvrir ma boîte mail, on me dit qu’il y a une erreur de mot de passe ou de login et je n ai rien changé. Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe, on me demande un code postal qui ne fonctionne plus car je ne suis plus abonnée chez free. J utilise cette boîte da’s le cadre de mon travail, hotmail n étant pas assez sécurisé à mon sens et je suis vraiment coincée... Merci pour vos retours, j ai vu des soucis similaires au mien, mais je n’en retrouve plus le bon post! Bonsoir, Complétez votre profil de forum si vous ne l'avez pas encore fait avec votre adresse mail pour que Noreto puisse consulter votre dossier. Si vous pensez que votre messagerie a été piratée, vous pouvez consulter le lien dans ma signature pour contacter le service Abuse. Cordialement Citer
Agatolivia Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonsoir, c est fait je vous remercie. Est-ce que la signature apparaît lorsqu’on utilise un mobile? Citer
mecano91 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonsoir, Depuis hier soir je ne parviens plus à ouvrir ma boîte mail, on me dit qu’il y a une erreur de mot de passe ou de login et je n ai rien changé. Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe, on me demande un code postal qui ne fonctionne plus car je ne suis plus abonnée chez free. J utilise cette boîte da’s le cadre de mon travail, hotmail n étant pas assez sécurisé à mon sens et je suis vraiment coincée... Merci pour vos retours, j ai vu des soucis similaires au mien, mais je n’en retrouve plus le bon post!Tout service de messagerie gratuite est loin sécurisé par définition ! La sécurité ainsi que la disponibilité à un coût Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 9 heures, Agatolivia a dit : Bonsoir, c est fait je vous remercie. Est-ce que la signature apparaît lorsqu’on utilise un mobile? Bonjour en effet sur mobile elle n’apparaît pas. Lien Piratage & problème mot de passe sur adresse mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Agatolivia Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 C est fait! j attends leur réponse. merci beaucoup! Citer
Staf Udo Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, Depuis vendredi, 23 décembre, un de mes comptes mail secondaires chez FREE a été piraté. le MdP a été modifié. Je n'arrive plus accéder ni à ce compte directement ni via ma page FREE administrateur (l'accès aux sous comptes n'apparait plus !?!). J'ai écrit à abuse...... sans réaction ! Nom du compte : alicekaystudios@free.fr Compte principal d'administrateur : udo.staf@free.fr Par ailleurs les conseils des différentes pages aides ne sont pas applicables ou valides pour cause d'indications qui ne correspondent plus aux affichages du site Web Free ou Zimba. Par exemple on demande d'accéder à partir de son adresse administrateur au liens "gérer ses adresses mail", mais ce boutons n'existe plus ! etc . Déjà 5!!! jours que j'essaie de joindre quelqu'un au service client, mais je suis systématiquement refoulé pour cause de "surcharge sur service". Help !!!! Je suis sous MAC OS 10.13.2 (High Sierra) et j'utilise Mail (Apple) pour la gestions de mes adresses. Par ailleurs je signales depuis plusieurs semaines aussi un problème nouveau de fonctionnement smpt.free . Impossible de connecter le serveur d'envoi de Free, même derrière la Freebox Revolution en fibre optique. J'attends vos conseil, Merci U.STAF Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.