Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Piratage compte free


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Staf Udo a dit :

Bonjour,

Depuis vendredi, 23 décembre, un de mes comptes mail secondaires chez FREE a été piraté. le MdP a été modifié. Je n'arrive plus accéder ni à ce compte directement ni via ma page FREE administrateur (l'accès aux sous comptes n'apparait plus !?!).

J'ai écrit à abuse......  sans réaction !

Nom du compte : alicekaystudios@free.fr

Compte principal d'administrateur : udo.staf@free.fr

Par ailleurs les conseils des différentes pages aides ne sont pas applicables ou valides pour cause d'indications qui ne correspondent plus aux affichages du site Web Free ou Zimba.

Par exemple on demande d'accéder à partir de son adresse administrateur au liens "gérer ses adresses mail", mais ce boutons n'existe plus !

etc . Déjà 5!!! jours que j'essaie de joindre quelqu'un au service client, mais je suis systématiquement refoulé pour cause de "surcharge sur service".

Help !!!!

Je suis sous MAC OS 10.13.2 (High Sierra) et j'utilise Mail (Apple) pour la gestions de mes adresses.

Par ailleurs je signales depuis plusieurs semaines aussi un problème nouveau de fonctionnement smpt.free . Impossible de connecter le serveur d'envoi de Free, même derrière la Freebox Revolution en fibre optique.

J'attends vos conseil,

Merci 

U.STAF

Bonsoir,

Ce n'est pas en mettant le même message sur tous les sujets que votre problème sera résolu plus vite.

Merci de votre compréhension

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...