Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Piratage compte free


Messages recommandés

Bonjour

Je suis moi aussi victime d'un pirate... qui a prit possession de ma boîte mail free et de mon Facebook.  J'ai contacté free qui m'à demandé de faire un mail pour utilisation frauduleuse. Car elle confirme un changement de mot de passe aujourd'hui.je sais que le nouveau mot de passe contient 13 caractères. .j'aurais aimé qu'ele me les donne.

Parce que forcément c'st dans ces moments là que je me rends compte que cette boîte mail créer y a fort fort longtemps lors de ma souscription n'est plus rattaché à mon compte freé suite à notre déménagement. (Sinon la manipulation pour récupérer mon compte aurait été plus simple).

J'ai pu lire sur le forum que MR NORETO pouvait peut être me venir en aide? si c est le cas....ça serait top.car ne pas maîtriser ce qu un tiers peut faire avec ...me met dans tous mes états.merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BRAOS a dit :

Malheureusement je n'ai plus d'abonnement chez free mais j'ai gardé mon adresse de l'époque.

Je suis vraiment perdu !

Bonsoir,

Regarde dans ma signature il y a un lien.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucune nouvelle de free. ..il n'y a toujours que le pirate qui a accès à mes mails. Facebook a ete plus rapide...compte récupéré hier après l'envoie de la copie de ma cni. Pourtant le signalement a été fait en même temps...et ma boîte mail eSt plus importante à mes yeux... j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laetitiabastia a dit :

Toujours rien.... mr noreto ?  Vous pouvez faire quelque chose pour moi svp?

Bonsoir,

Vous avez essayé de contacter le service Abuse ?

Si non il y a un lien dans ma signature.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 06:05, Laetitiabastia a dit :

Pour ma part aucune nouvelle de free. ..il n'y a toujours que le pirate qui a accès à mes mails. Facebook a ete plus rapide...compte récupéré hier après l'envoie de la copie de ma cni. Pourtant le signalement a été fait en même temps...et ma boîte mail eSt plus importante à mes yeux... j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui 

Comment avez vous fait pour envoyer une copie de votre CNI à Facebook svp ?, moi ils me demandent de récupérer des codes auprès d'amis pour pouvoir débloquer mon compte, et naturellement ce n'est pas des personnes proches, du coup j'en ai 2 sur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/help/contact/183000765122339 

Essayez par ici 

Je ne sais plus comment j'ai pu accéder à cette page...j'i beaucoup cherché. ...bon courage

essayéz par ici https://m.facebook.com/login/identify?refid=69

Modifié par Laetitiabastia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous fait pour envoyer une copie de votre CNI à Facebook svp ?, moi ils me demandent de récupérer des codes auprès d'amis pour pouvoir débloquer mon compte, et naturellement ce n'est pas des personnes proches, du coup j'en ai 2 sur 3.
Juste pour par être de nouveaux coincé si sa se reproduit ,la liste des personnes de confiance à qui les codes sont envoyé est dans les options de sécurité ont peu y inscrire les gens que l'on connaît famille,voisin ,amis
Sinon il y a aussi une page de code à usage unique à imprimer permettant de passer outre le mot de passe et récupèrer sont compte immédiatement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis hier soir je ne parviens plus à ouvrir ma boîte mail, on me dit qu’il y a une erreur de mot de passe ou de login et je n ai rien changé. 

Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe, on me demande un code postal qui ne fonctionne plus car je ne suis plus abonnée chez free.

J utilise cette boîte da’s le cadre de mon travail, hotmail n étant pas assez sécurisé à mon sens et je suis vraiment coincée...

Merci pour vos retours, j ai vu des soucis similaires au mien, mais je n’en retrouve plus le bon post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Agatolivia a dit :

Bonsoir,

Depuis hier soir je ne parviens plus à ouvrir ma boîte mail, on me dit qu’il y a une erreur de mot de passe ou de login et je n ai rien changé. 

Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe, on me demande un code postal qui ne fonctionne plus car je ne suis plus abonnée chez free.

J utilise cette boîte da’s le cadre de mon travail, hotmail n étant pas assez sécurisé à mon sens et je suis vraiment coincée...

Merci pour vos retours, j ai vu des soucis similaires au mien, mais je n’en retrouve plus le bon post!

Bonsoir,

Complétez votre profil de forum si vous ne l'avez pas encore fait avec votre adresse mail pour que Noreto puisse consulter votre dossier.

Si vous pensez que votre messagerie a été piratée, vous pouvez consulter le lien dans ma signature pour contacter le service Abuse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Depuis hier soir je ne parviens plus à ouvrir ma boîte mail, on me dit qu’il y a une erreur de mot de passe ou de login et je n ai rien changé. 
Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe, on me demande un code postal qui ne fonctionne plus car je ne suis plus abonnée chez free.
J utilise cette boîte da’s le cadre de mon travail, hotmail n étant pas assez sécurisé à mon sens et je suis vraiment coincée...
Merci pour vos retours, j ai vu des soucis similaires au mien, mais je n’en retrouve plus le bon post!
Tout service de messagerie gratuite est loin sécurisé par définition ! La sécurité ainsi que la disponibilité à un coût

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Agatolivia a dit :

Bonsoir,

c est fait je vous remercie.

Est-ce que la signature apparaît lorsqu’on utilise un mobile?

Bonjour en effet sur mobile elle n’apparaît pas.

Lien Piratage & problème mot de passe sur adresse mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis vendredi, 23 décembre, un de mes comptes mail secondaires chez FREE a été piraté. le MdP a été modifié. Je n'arrive plus accéder ni à ce compte directement ni via ma page FREE administrateur (l'accès aux sous comptes n'apparait plus !?!).

J'ai écrit à abuse......  sans réaction !

Nom du compte : alicekaystudios@free.fr

Compte principal d'administrateur : udo.staf@free.fr

Par ailleurs les conseils des différentes pages aides ne sont pas applicables ou valides pour cause d'indications qui ne correspondent plus aux affichages du site Web Free ou Zimba.

Par exemple on demande d'accéder à partir de son adresse administrateur au liens "gérer ses adresses mail", mais ce boutons n'existe plus !

etc . Déjà 5!!! jours que j'essaie de joindre quelqu'un au service client, mais je suis systématiquement refoulé pour cause de "surcharge sur service".

Help !!!!

Je suis sous MAC OS 10.13.2 (High Sierra) et j'utilise Mail (Apple) pour la gestions de mes adresses.

Par ailleurs je signales depuis plusieurs semaines aussi un problème nouveau de fonctionnement smpt.free . Impossible de connecter le serveur d'envoi de Free, même derrière la Freebox Revolution en fibre optique.

J'attends vos conseil,

Merci 

U.STAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...