Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Salutatous,

suite abonnement à Freebox, le jeudi 

réception dans la foulée des mains classiques puis étape 4,

reception d'un smsm'informant de la livraison pour le mercredi 12/12 entre 10 et 15 H ,,, pas de livraison , vers 18 H je telephone " attendez, îl peut passer  jusqu'a 19 h

le 14, reception d'un SMS, livraison ce jour , je réponds" peut être??" On me répond" non, c'est sur "  pas de livraison

le 15, consultation du site ups, livraison prévue ce jour, ,,, pas de livraison 

reconsultation du site ups, livraison prévue le 18/12, coup de fil du service réclamation qui" m'informe" de la future date de  livraison 

quand on analyse le Tracking du colis on  constate, ( j'en tiens copie à disposition) 

que ce colis est effectivement parti de Meyzieu le 12, arrivé à Narbonne le 13, à voyagé toute la journée dans le camion du livreur puis retourne à Narbonne, puis retourné à Mauguio  ( Montpellier) puis  reparti à Meyzieu 

je crains le pire pour la suite, 

a lire différents intervenants, je ne pense pas patienter au dela des 10 jours habituellement constatés pour émise en service de ma ligne afin de ne pas dépasser les 14 jours fatidiques 

Je précise avoir été présent tous les jours 

image.png

Modifié par Michel11370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel11370,

La  livraison est  programmée au  Lundi 18.   Vous  pouvez prendre contact  avec les services d'UPS pour planifier  cela c'est-à-dire   convenir d'une  heure de passage pour le livreur  dans le  cadre des limites horaires de  travail ...C'est une possibilité.

Cela  dit,  en ce  qui concerne  votre  ligne, elle est en  cours d'activation. La commande de câblage a  bien  été  reçue par  FT le 09/12/2017.  Nous sommes  toujours en attente de son traitement.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de votre reponse, j'avais bien noté la nouvelle date de" prévision" de livraison, le but de mon intervention étai plutot d'attirer l'attention de Free sur la "légèreté" avec laquelle sont traités les clients UPS 

poir l'anecdote, je suis " client expéditeur" chez eux, je vais désormais dire " j'etais " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous,

comme promis, la suite ,

ENFIN! Colis livré ce jour 13h !

au même moment, à 10 minutes près, clignotement de là box de l'ancien FAI, coupure,

deballage de la Freebox, cablage en jetant juste un oeuil rapide sur la doc, ( claire et simple sur le couvercle de la boîte ) 

allumage , étapes 1/2/3/4/5/6/7/8/9 en deux minutes , l'heure s'affiche , cle wifi

TOUT FONCTIONNE ! 

Chapeau Free, 

men tout cas , bien meilleur que son transporteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...