Michel11370 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Salutatous, suite abonnement à Freebox, le jeudi réception dans la foulée des mains classiques puis étape 4, reception d'un smsm'informant de la livraison pour le mercredi 12/12 entre 10 et 15 H ,,, pas de livraison , vers 18 H je telephone " attendez, îl peut passer jusqu'a 19 h le 14, reception d'un SMS, livraison ce jour , je réponds" peut être??" On me répond" non, c'est sur " pas de livraison le 15, consultation du site ups, livraison prévue ce jour, ,,, pas de livraison reconsultation du site ups, livraison prévue le 18/12, coup de fil du service réclamation qui" m'informe" de la future date de livraison quand on analyse le Tracking du colis on constate, ( j'en tiens copie à disposition) que ce colis est effectivement parti de Meyzieu le 12, arrivé à Narbonne le 13, à voyagé toute la journée dans le camion du livreur puis retourne à Narbonne, puis retourné à Mauguio ( Montpellier) puis reparti à Meyzieu je crains le pire pour la suite, a lire différents intervenants, je ne pense pas patienter au dela des 10 jours habituellement constatés pour émise en service de ma ligne afin de ne pas dépasser les 14 jours fatidiques Je précise avoir été présent tous les jours Modifié le 17 décembre 2017 par Michel11370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour Michel11370, La livraison est programmée au Lundi 18. Vous pouvez prendre contact avec les services d'UPS pour planifier cela c'est-à-dire convenir d'une heure de passage pour le livreur dans le cadre des limites horaires de travail ...C'est une possibilité. Cela dit, en ce qui concerne votre ligne, elle est en cours d'activation. La commande de câblage a bien été reçue par FT le 09/12/2017. Nous sommes toujours en attente de son traitement. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel11370 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour Merci de votre reponse, j'avais bien noté la nouvelle date de" prévision" de livraison, le but de mon intervention étai plutot d'attirer l'attention de Free sur la "légèreté" avec laquelle sont traités les clients UPS poir l'anecdote, je suis " client expéditeur" chez eux, je vais désormais dire " j'etais " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel11370 Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salutatous, comme promis, la suite , ENFIN! Colis livré ce jour 13h ! au même moment, à 10 minutes près, clignotement de là box de l'ancien FAI, coupure, deballage de la Freebox, cablage en jetant juste un oeuil rapide sur la doc, ( claire et simple sur le couvercle de la boîte ) allumage , étapes 1/2/3/4/5/6/7/8/9 en deux minutes , l'heure s'affiche , cle wifi TOUT FONCTIONNE ! Chapeau Free, men tout cas , bien meilleur que son transporteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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