Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Michel11370

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Michel11370's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour et merci Mecano, mais il semble que vous ayez oubliéun détail, pourtant bien notifié sur la derniere ligne de mon message ! Mais, pour enfoncer le clou, j'y ajouterai, deux mains gauches 10 pouces. Et des moufles !
  2. Salutatous, Après quelques péripéties de transport, tout est bien arrivé, branché, raccordé, tout fonctionne nickel avec une coupure de l'ordre de 30 minutes, chapeau Free! passons aux choses sérieuses, j'avais sur mon ancienne installation un répéteur wifi( celui avec un bouton sur lequel il fallait appuyer pour associer à là box) or, j'ai cru comprendre que ce fameux bouton n'existait pas sur la freebox , Que dois je faire, 1/ le TP Link à la poubelle ?? 2/ une manip spéciale ??? merci de m'éclairer,,,,,, en n'oubliant pas que vous vous adressez à une quiche en informatique Remerciements anticipés
  3. Salutatous, comme promis, la suite , ENFIN! Colis livré ce jour 13h ! au même moment, à 10 minutes près, clignotement de là box de l'ancien FAI, coupure, deballage de la Freebox, cablage en jetant juste un oeuil rapide sur la doc, ( claire et simple sur le couvercle de la boîte ) allumage , étapes 1/2/3/4/5/6/7/8/9 en deux minutes , l'heure s'affiche , cle wifi TOUT FONCTIONNE ! Chapeau Free, men tout cas , bien meilleur que son transporteur
  4. Bonjour Merci de votre reponse, j'avais bien noté la nouvelle date de" prévision" de livraison, le but de mon intervention étai plutot d'attirer l'attention de Free sur la "légèreté" avec laquelle sont traités les clients UPS poir l'anecdote, je suis " client expéditeur" chez eux, je vais désormais dire " j'etais "
  5. Salutatous, suite abonnement à Freebox, le jeudi réception dans la foulée des mains classiques puis étape 4, reception d'un smsm'informant de la livraison pour le mercredi 12/12 entre 10 et 15 H ,,, pas de livraison , vers 18 H je telephone " attendez, îl peut passer jusqu'a 19 h le 14, reception d'un SMS, livraison ce jour , je réponds" peut être??" On me répond" non, c'est sur " pas de livraison le 15, consultation du site ups, livraison prévue ce jour, ,,, pas de livraison reconsultation du site ups, livraison prévue le 18/12, coup de fil du service réclamation qui" m'informe" de la future date de livraison quand on analyse le Tracking du colis on constate, ( j'en tiens copie à disposition) que ce colis est effectivement parti de Meyzieu le 12, arrivé à Narbonne le 13, à voyagé toute la journée dans le camion du livreur puis retourne à Narbonne, puis retourné à Mauguio ( Montpellier) puis reparti à Meyzieu je crains le pire pour la suite, a lire différents intervenants, je ne pense pas patienter au dela des 10 jours habituellement constatés pour émise en service de ma ligne afin de ne pas dépasser les 14 jours fatidiques Je précise avoir été présent tous les jours
×
×
  • Créer...