Salutatous,
suite abonnement à Freebox, le jeudi
réception dans la foulée des mains classiques puis étape 4,
reception d'un smsm'informant de la livraison pour le mercredi 12/12 entre 10 et 15 H ,,, pas de livraison , vers 18 H je telephone " attendez, îl peut passer jusqu'a 19 h
le 14, reception d'un SMS, livraison ce jour , je réponds" peut être??" On me répond" non, c'est sur " pas de livraison
le 15, consultation du site ups, livraison prévue ce jour, ,,, pas de livraison
reconsultation du site ups, livraison prévue le 18/12, coup de fil du service réclamation qui" m'informe" de la future date de livraison
quand on analyse le Tracking du colis on constate, ( j'en tiens copie à disposition)
que ce colis est effectivement parti de Meyzieu le 12, arrivé à Narbonne le 13, à voyagé toute la journée dans le camion du livreur puis retourne à Narbonne, puis retourné à Mauguio ( Montpellier) puis reparti à Meyzieu
je crains le pire pour la suite,
a lire différents intervenants, je ne pense pas patienter au dela des 10 jours habituellement constatés pour émise en service de ma ligne afin de ne pas dépasser les 14 jours fatidiques
Je précise avoir été présent tous les jours