Cfath Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, cela fait près de 24h que je ne peux pas accéder à mes mails depuis mes différents périphériques. Le serveur m'indique que la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me faire renvoyer un nouveau mot de passe. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ? Est-ce possible que ce ne soit qu'un problème technique ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, Cfath a dit : Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ? Est-ce possible que ce ne soit qu'un problème technique ? Non il ne s'agit pas d'un problème technique puisse que le mot de passe de votre compte a été modifié depuis 15/12/2017. Étant donné que vous n'avez pas renseigné de numéro mobile de contact sur votre dossier Freebox résilié, il ne nous est pas possible de vous renvoyer le mot de passe par sms. De ce fait, je vous invite à joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net pour voir dans quelle mesure il peut vous aider à le retrouver. Bien à vous. Citer
Cfath Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un message. Citer
Cedlou69 Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour, Il m'arrive la même chose depuis le 20/12/2017. Dernier mail reçu à 11:21. Depuis plus rien, impossible de me connecter, de changer de mot de passe. J'espère que ce ne soit qu'un problème technique. l'adresse est : ced.ln.louco@free.fr Merci de me renseigner Citer
Audrey lota Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accės à ma boite mail free. Il y a une erreur de mot de passe que je n'ai jamais modifier. Je ne suis plus abonné à la freebox mais j'ai conservé ma boite mail. Merce de me donner une solution. Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 2 heures, Audrey lota a dit : Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accės à ma boite mail free. Il y a une erreur de mot de passe que je n'ai jamais modifier. Je ne suis plus abonné à la freebox mais j'ai conservé ma boite mail. Merce de me donner une solution. Cordialement Bonsoir, Vous avez contacté le service Abuse ? Voir dans ma signature il y a un lien. Cordialement Citer
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