Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail inaccessible


Messages recommandés

Bonjour, cela fait près de 24h que je ne peux pas accéder à mes mails depuis mes différents périphériques. 

Le serveur m'indique que la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me faire renvoyer un nouveau mot de passe. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ? 

Est-ce possible que ce ne soit qu'un problème technique ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 12 heures, Cfath a dit :

Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ? 

Est-ce possible que ce ne soit qu'un problème technique ?

Non il ne s'agit pas d'un problème  technique puisse que le mot de passe de votre compte a  été  modifié depuis 15/12/2017.

Étant donné que vous n'avez pas renseigné de numéro mobile de contact sur  votre  dossier  Freebox  résilié, il ne nous est pas possible de vous  renvoyer  le mot de passe par sms.

De ce fait,  je vous invite  à joindre notre service Abuse  via  cette  adresse mail : abuse@proxad.net  pour voir  dans  quelle mesure  il peut vous aider  à le retrouver.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Audrey lota a dit :

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accės à ma boite mail free. Il y a une erreur de mot de passe que je n'ai jamais modifier.

Je ne suis plus abonné à la freebox mais j'ai conservé ma boite mail.

Merce de me donner une solution.

Cordialement

Bonsoir,

Vous avez contacté le service Abuse ?

Voir dans ma signature il y a un lien.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...