Cfath Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Bonjour, cela fait près de 24h que je ne peux pas accéder à mes mails depuis mes différents périphériques. Le serveur m'indique que la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me faire renvoyer un nouveau mot de passe. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ? Est-ce possible que ce ne soit qu'un problème technique ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, Cfath a dit : Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire ? Est-ce possible que ce ne soit qu'un problème technique ? Non il ne s'agit pas d'un problème technique puisse que le mot de passe de votre compte a été modifié depuis 15/12/2017. Étant donné que vous n'avez pas renseigné de numéro mobile de contact sur votre dossier Freebox résilié, il ne nous est pas possible de vous renvoyer le mot de passe par sms. De ce fait, je vous invite à joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net pour voir dans quelle mesure il peut vous aider à le retrouver. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cfath Posted December 17, 2017 Author Report Share Posted December 17, 2017 Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedlou69 Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Bonjour, Il m'arrive la même chose depuis le 20/12/2017. Dernier mail reçu à 11:21. Depuis plus rien, impossible de me connecter, de changer de mot de passe. J'espère que ce ne soit qu'un problème technique. l'adresse est : ced.ln.louco@free.fr Merci de me renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey lota Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accės à ma boite mail free. Il y a une erreur de mot de passe que je n'ai jamais modifier. Je ne suis plus abonné à la freebox mais j'ai conservé ma boite mail. Merce de me donner une solution. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Il y a 2 heures, Audrey lota a dit : Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accės à ma boite mail free. Il y a une erreur de mot de passe que je n'ai jamais modifier. Je ne suis plus abonné à la freebox mais j'ai conservé ma boite mail. Merce de me donner une solution. Cordialement Bonsoir, Vous avez contacté le service Abuse ? Voir dans ma signature il y a un lien. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.