Sheena468 Posted December 16, 2017 Report Share Posted December 16, 2017 Bonsoir, je soupçonne mon adresse mail idamgp@free.fr de s'être fait piraté. Je peux toujours y accéder mais souvent mes nouveaux mails sont déjà marqué comme lu quand j'y vais, et surtout je reçois des mails de changement de mot de passe sur mes comptes que je n'ai jamais demandé. Le mot de passe de mon compte Steam a été changé comme ça. J'ai changé l'adresse pour ces comptes mais je ne suis pas rassuré de savoir que quelqu'un peut-être lit mes mails. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre dans ce type de cas ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Bonsoir, je soupçonne mon adresse mail idamgp@free.fr de s'être fait piraté. Je peux toujours y accéder mais souvent mes nouveaux mails sont déjà marqué comme lu quand j'y vais, et surtout je reçois des mails de changement de mot de passe sur mes comptes que je n'ai jamais demandé. Le mot de passe de mon compte Steam a été changé comme ça. J'ai changé l'adresse pour ces comptes mais je ne suis pas rassuré de savoir que quelqu'un peut-être lit mes mails. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre dans ce type de cas ? Merci d'avanceBonjour,Il faudrait tant que tu peux te connecter à ton compte changer le mot de passe de cette boîte.Il faut te connecter à l'interface de gestion. Il doit y avoir les info dans un des liens dans ma signature.Bonne journée ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Bonjour, Il y a 14 heures, Sheena468 a dit : je soupçonne mon adresse mail idamgp@free.fr de s'être fait piraté. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre dans ce type de cas ? Le mot de passe de ce compte n'a pas été modifié. Il se peut que quelqu'un le connaisse et y accède à votre boite de réception mais il ne l'a pas changé pour autant. Le conseil que nous pouvons vous donner, ça serait de le modifier par vous même. Il faut dire aussi que c'est un compte secondaire de votre abonnement Freebox. Il faut savoir que l'ensemble des mots de passe des comptes mails secondaires sont envoyés sur le compte mail utilisé comme éléments de contact de votre abonnement Freebox. De ce fait, si une autre personne a accès à ce compte mail de contact, il peut bien récupérer les mot de passe de tous les autres comptes mails secondaires... Bon dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.