Captn Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour, Je suis passé sur un nouveau nra et free est le seul à ne pas l'avoir degroupé . Du coup ma freebox revolution est éteinte sur une etagere et à la place une crystal m'indique l'heure et me delivre un debit instable où de temps en temps un chenillard. Quelqu'un pourrait il me dire si free à l'attention de degrouper le Nra 5bi45 et si oui une date approximative. Passer de la révolution à la crystal ça fait mal. Et mon écran n'est pas compatible tnt hd. Donc plus rien, juste un meilleur débit instable. Merci à l'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Le 15/12/2017 à 14:24, Captn a dit : Quelqu'un pourrait il me dire si free à l'attention de degrouper le Nra 5bi45 et si oui une date approximative. Ce n'est pas l'intention qui manque encore faudrait-il que toutes les conditions tant techniques qu'administratives soient réunies pour le faire. Nous n'avons aucune délai ni date. Il faut simplement patienter . Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captn Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 "Simplement" :)))) ( c'est nerveux) On doit être 30 ou 40 Abonné à avoir été coupé de vos services "degroupé" . Vous vous rendez bien compte que nous dire patienter avec une crystal a 35€ c'est fort. Avec un délais on nous aurait plus respecté. Les autres ont bien degroupé eux. Donc ont été informé comme free du changement de nra Le sous traitant d'orange à vu le technicien free cable la "tete" . Et puis stand bye. Je paye 70€ d'abonnement mensuel entre adsl et mobile. Tout chez free. j'ai pas envie d'être obligé de changer d'opérateur et souhaite recuperer le plus rapidement possible le service à laquelle j'ai souscrit et qu'on m'a coupé sans avis. A la réunion de la commune, lysseo nous a jamais dit qu'on aurais une réduction des services. Mais une augmentation des debits .On nous a montré l'armoire Nra, un boîtier estampillé free était présent , rien ne présageait un retour en arrière avec une crystal. Pour un temps indéterminé . 1mois, 6 mois, 12 mois Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Déjà dans un premier temps il faut que sa soit le tour de se nra d'être dégroupé sauf qu'il y en a déjà d'autre dans la liste d'attente déjà planifier ,et une fois que se sera le cas il faut se farcir les joies des procédure d'Orange et des autorisation administrative qui peuvent prendre aussi bien des semaines ,des mois cours des années parfois Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captn Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, Donc c'est normal. que du jour au lendemain on me dise votre revolution vous la coupé , et en attendant une crystal et débrouillé vous avec ça. C'est à free d'anticiper pour que les clients degroupé le reste. Les autres opérateur y sont bien arrivés eux. De plus, j'ai jamais eu de problème avec mon ancien nra. Et là c chenillard ,ppp, même mes appareils ne se connect pas en wifi "qualité de la connexion adsl trop mauvaise " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captn Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Suite à mes problèmes de connexions. Ticket ouvert pour la deuxième fois depuis le 11 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captn Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 bonjour, bonne annee . le dernier ticket a été fermé et depuis ce matin un nouveau ticket d'ouvert pour les mêmes problèmes. le, pire c'est que j'ai croisé un technicien orange qui a gentillemnt testé ma ligne et a descellé des anomalies entre le sous répartiteur et le NRA. Ce que jai expliqué au technicien qui est passe en début année, mais a fait la sourde oreille, a remplacer une paire de file dans le sous répartiteur et ma prise PTT. fin d'intervention et fermeture du ticket . mais bien evidemment cela n'a rien resolu. une date pour revernir au dégroupage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfwead Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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