Habibas69 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonsoir, Voilà que depuis Octobre les problèmes ont commencé: les différents techniciens joints à ce sujet restant dans le vague le plus absolu devant ma boite mail Zimbra. Il était très rare d'avoir une connexion (sauf à 4h du mat) et quand on ne l'avait pas, un jeu stupide nous était présenté pour patienter !!! Maintenant, Zimbra s'ouvre, MAIS OÙ SONT TOUS LES MAILS ???? IL NOUS FAUT AGIR, sinon d'autres fournisseurs d'accès seront ravis de récupérer tous les Feemécontents !! Comment se faire entendre ??? : fax + lettre A/R = RIEN , aucune tentative de Free pour nous joindre.. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Vu que le service mail est un service gratuit chez free fait pas s'attendre à un niveau de support comme chez un hébergeur !De plus vu que sa leurs coute et sa ne leurs rapporte rien sa doit les déranger qu'il y ais moins d'utilisateur Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour Habibas69, Il y a 15 heures, Habibas69 a dit : Voilà que depuis Octobre les problèmes ont commencé: les différents techniciens joints à ce sujet restant dans le vague le plus absolu devant ma boite mail Zimbra. Vous auriez pu renseigner votre compte mail dans votre profil pour nous permettre de le vérifier pour pouvoir vous faire un retour... Merci. Citer
Habibas69 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Hello Noreto, J'ai renseigné dans mon profil l'adresse mail du compte secondaire qui pose problème. Je peux vous préciser que le compte principal a pour serveur spooler 8-g27 et n'a AUCUN problème. Le serveur du compte secondaire est spooler 2-g27 et IMPOSSIBLE de se connecter au compte actuellement: on revient à la situation connue en Octobre MERCI et @ +++ Citer
Habibas69 Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonsoir, Une question : pourquoi ne pas lancer une pétition sur la toile comme cela a été fait pour d'autres sujets, car cela suffit de voir Free se comporter ainsi ...non Citer
Habibas69 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Voici la réponse du mail décrivant "NOS" problèmes , envoyé à "abuse@proxad.net": "Votre compte mail est actif, votre requête ne concerne donc pas le Service Abuse. Vous pouvez vous connecter au webmail de votre compte mail à l'adresse suivante : https://zimbra.free.fr/En cas de difficultés, vous devez prendre contact avec l'assistance technique." no comment ! ? Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Le 12/12/2017 à 13:03, Habibas69 a dit : Le serveur du compte secondaire est spooler 2-g27 et IMPOSSIBLE de se connecter au compte actuellement: on revient à la situation connue en Octobre Effectivement nous avons une alerte concernant ce serveur. Et comme je vous l'ai dit, nos équipes y travaillent. Bien à vous. Citer
Habibas69 Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci et bonne soirée. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements... Citer
Habibas69 Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonsoir, Le compte qui posait problème a été migré sur un autre serveur, reste maintenant à recevoir tous les mails qui sont ....on ne sait où .. Par contre, l'interface de Zimbra n'est plus la même Bonne soirée... Citer
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