Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE nous laisse tomber !


Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà que depuis Octobre les problèmes ont commencé: les différents techniciens joints à ce sujet restant dans le vague le plus absolu devant ma boite mail Zimbra.

Il était très rare d'avoir une connexion (sauf à 4h du mat) et quand on ne l'avait pas, un jeu stupide nous était présenté pour patienter !!!

Maintenant, Zimbra s'ouvre, MAIS OÙ SONT TOUS LES MAILS ????

IL NOUS FAUT AGIR, sinon d'autres fournisseurs d'accès seront ravis de récupérer tous les Feemécontents !!

Comment se faire entendre ??? : fax + lettre A/R = RIEN , aucune tentative de Free pour nous joindre..

panne free.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le service mail est un service gratuit chez free fait pas s'attendre à un niveau de support comme chez un hébergeur !
De plus vu que sa leurs coute et sa ne leurs rapporte rien sa doit les déranger qu'il y ais moins d'utilisateur

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Habibas69,

Il y a 15 heures, Habibas69 a dit :

Voilà que depuis Octobre les problèmes ont commencé: les différents techniciens joints à ce sujet restant dans le vague le plus absolu devant ma boite mail Zimbra.

Vous auriez pu renseigner votre compte mail  dans  votre profil pour nous  permettre de le vérifier pour pouvoir  vous faire un retour...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Noreto,

J'ai renseigné dans mon profil l'adresse mail du compte secondaire qui pose problème.

Je peux vous préciser que le compte principal a pour serveur spooler 8-g27 et n'a AUCUN problème.

Le serveur du compte secondaire est spooler 2-g27 et IMPOSSIBLE de se connecter au compte actuellement: on revient à la situation connue en Octobre :fool:

MERCI et @ +++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la réponse du mail décrivant "NOS" problèmes , envoyé à "abuse@proxad.net":

"Votre compte mail est actif, votre requête ne concerne donc pas le Service Abuse.
Vous pouvez vous connecter au webmail de votre compte mail à l'adresse suivante :
https://zimbra.free.fr/
En cas de difficultés, vous devez prendre contact avec l'assistance technique."

no comment ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/12/2017 à 13:03, Habibas69 a dit :

Le serveur du compte secondaire est spooler 2-g27 et IMPOSSIBLE de se connecter au compte actuellement: on revient à la situation connue en Octobre :fool:

Effectivement nous avons  une  alerte  concernant  ce  serveur. Et comme  je vous l'ai  dit, nos équipes y  travaillent.

 Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...