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Posté(e)

Bonsoir,

Voilà que depuis Octobre les problèmes ont commencé: les différents techniciens joints à ce sujet restant dans le vague le plus absolu devant ma boite mail Zimbra.

Il était très rare d'avoir une connexion (sauf à 4h du mat) et quand on ne l'avait pas, un jeu stupide nous était présenté pour patienter !!!

Maintenant, Zimbra s'ouvre, MAIS OÙ SONT TOUS LES MAILS ????

IL NOUS FAUT AGIR, sinon d'autres fournisseurs d'accès seront ravis de récupérer tous les Feemécontents !!

Comment se faire entendre ??? : fax + lettre A/R = RIEN , aucune tentative de Free pour nous joindre..

panne free.jpg

Posté(e)

Vu que le service mail est un service gratuit chez free fait pas s'attendre à un niveau de support comme chez un hébergeur !
De plus vu que sa leurs coute et sa ne leurs rapporte rien sa doit les déranger qu'il y ais moins d'utilisateur

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour Habibas69,

Il y a 15 heures, Habibas69 a dit :

Voilà que depuis Octobre les problèmes ont commencé: les différents techniciens joints à ce sujet restant dans le vague le plus absolu devant ma boite mail Zimbra.

Vous auriez pu renseigner votre compte mail  dans  votre profil pour nous  permettre de le vérifier pour pouvoir  vous faire un retour...

Merci.

Posté(e)

Hello Noreto,

J'ai renseigné dans mon profil l'adresse mail du compte secondaire qui pose problème.

Je peux vous préciser que le compte principal a pour serveur spooler 8-g27 et n'a AUCUN problème.

Le serveur du compte secondaire est spooler 2-g27 et IMPOSSIBLE de se connecter au compte actuellement: on revient à la situation connue en Octobre :fool:

MERCI et @ +++

 

 

Posté(e)

Bonsoir,

Une question : pourquoi ne pas lancer une pétition sur la toile comme cela a été fait pour d'autres sujets, car cela suffit de voir Free se comporter ainsi ...non :80:

Posté(e)

Bonjour,

Voici la réponse du mail décrivant "NOS" problèmes , envoyé à "abuse@proxad.net":

"Votre compte mail est actif, votre requête ne concerne donc pas le Service Abuse.
Vous pouvez vous connecter au webmail de votre compte mail à l'adresse suivante :
https://zimbra.free.fr/
En cas de difficultés, vous devez prendre contact avec l'assistance technique."

no comment ! ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 12/12/2017 à 13:03, Habibas69 a dit :

Le serveur du compte secondaire est spooler 2-g27 et IMPOSSIBLE de se connecter au compte actuellement: on revient à la situation connue en Octobre :fool:

Effectivement nous avons  une  alerte  concernant  ce  serveur. Et comme  je vous l'ai  dit, nos équipes y  travaillent.

 Bien à vous.

Posté(e)

Bonsoir,

Le compte qui posait problème a été migré sur un autre serveur, reste maintenant à recevoir tous les mails qui sont ....on ne sait où ..
Par contre, l'interface de Zimbra n'est plus la même

Bonne soirée...

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