Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free.
Ni sur Outlook, ni Zimbra ni sur le téléphone.

Cette boite est évidemment importante, Il semble que je ne sois pas le seul. le mot de passe a encore du être changé !!!

ç'est déjà arrivé une fois .. Que faire ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,
Pensez à indiquer l'adresse impactée dans votre profile de forum si vous voulez que Noreto regarde votre dossier.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir,

merci d'essayer de me dépatouiller.
Je viens de mettre l"@ mail impactée dans mon profil.

mais ce n'est pas l'@ de contact free.

J'ai déjà eu ce pb, suite à un problème sur un serveur,  mon  mdp avait été changé. !!!!!

mot de passe que j'ai depuis 17 ans.

j'avais appelé l'assistance et il m'avait envoyé un nouveau mot de passe par courrier !!!

sécurisé mais pas top moderne comme processus.

merci

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 8 heures, pvan a dit :

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free.
Ni sur Outlook, ni Zimbra ni sur le téléphone.

Cette boite est évidemment importante, Il semble que je ne sois pas le seul. le mot de passe a encore du être changé !!!

Cette  fois  il ne s'agit pas d'une modification de son mot de passe mais  plutôt d'un blocage  en raison de son activité.

Pour pouvoir le  débloquer, il faut  joindre  notre service Abuse  via cette adresse :  abuse@proxad.net .

Il est  nécessaire avant de les joindre  de prendre connaissance des informations à leur communiquer sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Par-ailleurs , je note  une perte d'accès sur  ligne Freebox.  Avez-vous sollicité  les services d'un autre  opérateur ?

Bien à vous.

Posté(e)

Bonjour, merci pour toutes ces infos très pertinentes.
J'ai cette @mail depuis 17 ans au moins.

et certes je note un mot de passe pas assez complexe, je n'ai pas de virus ou autre sur mon pc (malwarebytes etc).
Aussi, pourquoi ne sommes nous pas alertés avant de couper l'accès.

En tout cas merci pour toutes ces infos.

En espérant récupérer mes accès le plus rapidement possible

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...