Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free.
Ni sur Outlook, ni Zimbra ni sur le téléphone.

Cette boite est évidemment importante, Il semble que je ne sois pas le seul. le mot de passe a encore du être changé !!!

ç'est déjà arrivé une fois .. Que faire ?

Merci

Posted

Bonjour,
Pensez à indiquer l'adresse impactée dans votre profile de forum si vous voulez que Noreto regarde votre dossier.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posted

Bonsoir,

merci d'essayer de me dépatouiller.
Je viens de mettre l"@ mail impactée dans mon profil.

mais ce n'est pas l'@ de contact free.

J'ai déjà eu ce pb, suite à un problème sur un serveur,  mon  mdp avait été changé. !!!!!

mot de passe que j'ai depuis 17 ans.

j'avais appelé l'assistance et il m'avait envoyé un nouveau mot de passe par courrier !!!

sécurisé mais pas top moderne comme processus.

merci

 

Posted

Bonjour,

Il y a 8 heures, pvan a dit :

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free.
Ni sur Outlook, ni Zimbra ni sur le téléphone.

Cette boite est évidemment importante, Il semble que je ne sois pas le seul. le mot de passe a encore du être changé !!!

Cette  fois  il ne s'agit pas d'une modification de son mot de passe mais  plutôt d'un blocage  en raison de son activité.

Pour pouvoir le  débloquer, il faut  joindre  notre service Abuse  via cette adresse :  abuse@proxad.net .

Il est  nécessaire avant de les joindre  de prendre connaissance des informations à leur communiquer sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Par-ailleurs , je note  une perte d'accès sur  ligne Freebox.  Avez-vous sollicité  les services d'un autre  opérateur ?

Bien à vous.

Posted

Bonjour, merci pour toutes ces infos très pertinentes.
J'ai cette @mail depuis 17 ans au moins.

et certes je note un mot de passe pas assez complexe, je n'ai pas de virus ou autre sur mon pc (malwarebytes etc).
Aussi, pourquoi ne sommes nous pas alertés avant de couper l'accès.

En tout cas merci pour toutes ces infos.

En espérant récupérer mes accès le plus rapidement possible

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...