pvan Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free. Ni sur Outlook, ni Zimbra ni sur le téléphone. Cette boite est évidemment importante, Il semble que je ne sois pas le seul. le mot de passe a encore du être changé !!! ç'est déjà arrivé une fois .. Que faire ? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour,Pensez à indiquer l'adresse impactée dans votre profile de forum si vous voulez que Noreto regarde votre dossier.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
pvan Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonsoir, merci d'essayer de me dépatouiller. Je viens de mettre l"@ mail impactée dans mon profil. mais ce n'est pas l'@ de contact free. J'ai déjà eu ce pb, suite à un problème sur un serveur, mon mdp avait été changé. !!!!! mot de passe que j'ai depuis 17 ans. j'avais appelé l'assistance et il m'avait envoyé un nouveau mot de passe par courrier !!! sécurisé mais pas top moderne comme processus. merci Citer
noreto Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, Il y a 8 heures, pvan a dit : Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free. Ni sur Outlook, ni Zimbra ni sur le téléphone. Cette boite est évidemment importante, Il semble que je ne sois pas le seul. le mot de passe a encore du être changé !!! Cette fois il ne s'agit pas d'une modification de son mot de passe mais plutôt d'un blocage en raison de son activité. Pour pouvoir le débloquer, il faut joindre notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net . Il est nécessaire avant de les joindre de prendre connaissance des informations à leur communiquer sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Par-ailleurs , je note une perte d'accès sur ligne Freebox. Avez-vous sollicité les services d'un autre opérateur ? Bien à vous. Citer
pvan Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, merci pour toutes ces infos très pertinentes. J'ai cette @mail depuis 17 ans au moins. et certes je note un mot de passe pas assez complexe, je n'ai pas de virus ou autre sur mon pc (malwarebytes etc). Aussi, pourquoi ne sommes nous pas alertés avant de couper l'accès. En tout cas merci pour toutes ces infos. En espérant récupérer mes accès le plus rapidement possible Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.