DI BONO Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Bonjour, Je ne suis plus abonnée à free pour l'instant (pas de fibre free dans l'immeuble où j'habite). Depuis des années j'ai l'adresse dibonette@free.fr dont je continuais à me servir et je n'ai jamais changé le mot de passe et là depuis le 21/11/2017 je ne reçois plus aucun courriel avec cette adresse. avec Thunderbird j'ai pu récupérer les anciens courriels mais ça s'arrête au 21/11/2017 ??? ... Mon facebook a été piraté en même temps et récupéré par une autre personne je pense que tout ça est lié. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon adresse dibonette@free.fr ? Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, DI BONO a dit : Depuis des années j'ai l'adresse dibonette@free.fr dont je continuais à me servir et je n'ai jamais changé le mot de passe et là depuis le 21/11/2017 je ne reçois plus aucun courriel avec cette adresse. Effectivement depuis cette date ( 20/11/2017) le mot de passe de votre compte mail a été modifié. Afin qu'on puisse vous le renvoyer par sms, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact figurant sur le dossier Freebox résilié en message privé si possible. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DI BONO Posted December 10, 2017 Author Report Share Posted December 10, 2017 il y a une heure, noreto a dit : Bonjour, Effectivement depuis cette date ( 20/11/2017) le mot de passe de votre compte mail a été modifié. Afin qu'on puisse vous le renvoyer par sms, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact figurant sur le dossier Freebox résilié en message privé si possible. Bien à vous. merci réponse très rapide message envoyé en privé avec mon téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DI BONO Posted December 10, 2017 Author Report Share Posted December 10, 2017 merci réponse très rapide message envoyé en privé avec mon téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 11, 2017 Report Share Posted December 11, 2017 Bonjour, Il y a 22 heures, DI BONO a dit : merci réponse très rapide message envoyé en privé avec mon téléphone. La demande a été prise en charge comme je vous l'ai dit en message privé. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DI BONO Posted December 11, 2017 Author Report Share Posted December 11, 2017 merci beaucoup pour votre aide, je vous ai fait un message privé pour savoir quel lien utiliser pour changer son mot de passe pour ceux qui ne sont plus abonnés et aussi pour connaître mon adresse mail principale je crois que c’est dibonette (adresse piratée) mais j'en suis pas sure. je remercie free pour s'intéresser encore à ses anciens abonnés je suis ravie de nos échanges. Bonne soirée <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, DI BONO a dit : merci beaucoup pour votre aide, je vous ai fait un message privé pour savoir quel lien utiliser pour changer son mot de passe pour ceux qui ne sont plus abonnés et aussi pour connaître mon adresse mail principale je crois que c’est dibonette (adresse piratée) mais j'en suis pas sure. je remercie free pour s'intéresser encore à ses anciens abonnés je suis ravie de nos échanges. J'ai répondu à votre message privé. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DI BONO Posted December 12, 2017 Author Report Share Posted December 12, 2017 Bonsoir, mon problème est résolu, un gros MERCI j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire je suis aux anges ! dès que FREE me proposera la fibre à mon adresse j'y rego vous êtes super efficaces. Bonne soirée et encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 13, 2017 Report Share Posted December 13, 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, DI BONO a dit : Bonsoir, mon problème est résolu, un gros MERCI j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire je suis aux anges ! dès que FREE me proposera la fibre à mon adresse j'y rego vous êtes super efficaces. Bonne soirée et encore merci. IL faudra le modifier ensuite à votre convenance et rattacher le compte à un autre compte mail principal en accès libre. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.