kabar78330 Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Depuis une semaine et depuis que j'ai validé les options zimbra pour la séparation des e-mails en personnel commerciaux et sociaux il me manque tout un tas d'e-mails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Il sont peut être dans des dossiers séparé de la boîte de réception à ses noms la justement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Bonjour, Le 8/12/2017 à 08:51, kabar78330 a dit : Depuis une semaine et depuis que j'ai validé les options zimbra pour la séparation des e-mails en personnel commerciaux et sociaux il me manque tout un tas d'e-mails Si vous les avez séparé c'était dans un but de mieux les organiser. Alors avez-vous ces dossiers pour si vos mails commerciaux et réseaux sociaux n'y sont pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts