FGN Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour 2 problèmes depuis 1 semaine avec Zimbra free 1- je ne reçois plus mes mails commerciaux même en ayant supprimé les filtres 2- je ne peux plus écrire de mails: je peux renseigner les destinataires et le sujet mais impossible de faire quoique ce soit dans le corps du message (alors que j'y arrive sur webmail free) et barre d'outil grisée Taille annoncée 381Mo / 10 Go Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, il y a 13 minutes, FGN a dit : 2 problèmes depuis 1 semaine avec Zimbra free 1- je ne reçois plus mes mails commerciaux même en ayant supprimé les filtres 2- je ne peux plus écrire de mails: je peux renseigner les destinataires et le sujet mais impossible de faire quoique ce soit dans le corps du message (alors que j'y arrive sur webmail free) et barre d'outil grisée Taille annoncée 381Mo / 10 Go Autant utiliser pour l'instant le webmail car un dysfonctionnement est en cours de résolution par rapport aux équipements qui hébergent votre compte mail sur zimbra. Il faut donc patienter et probablement réessayez de temps à autre. Bien à vous. Citer
FGN Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 merci pour l'information je veux bien patienter mais les mails commerciaux n'arrivent pas non plus sur webmail Citer
Messages recommandés