Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d ouvrir boite mail


Messages recommandés

Bonjour , depuis une semaine je n arrive plus a ouvrir ma boite mail david.villanueva@free.fr . J ai le message d erreur de connexion au serveur .

Je ne suis pas client free donc pas de compte free et quand je tape sur l onglet "mot de passe oublier" le code postal n es pas reconnu que puis je faire ??

Merci pour votre aide

Villanueva david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Le 2/12/2017 à 08:25, David69 a dit :

depuis une semaine je n arrive plus a ouvrir ma boite mail david.villanueva@free.fr . J ai le message d erreur de connexion au serveur .

Je  viens de  voir  que son mot de passe a   été modifié depuis le  21/11/2017. Je pourrais demander son renvoi par sms si vous me confirmer  le numéro mobile de  contact  de  l'abonnement  Freebox auquel est   rattaché  en message privé.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 8/12/2017 à 12:16, David69 a dit :

Bonjour merci pour la reponse je n ai pas modifier le mot de passe de cette messagerie . Si vous pouviez me le renvoyer par sms au 06 51 63 21 90 .

Nous avons plutôt sur le  dossier  Freebox un numéro  mobile dont voici : 06 ** ** 14 48.

Est-il  toujours   valide  car  c'est   sur  ce dernier que nous pourrions envoyer le sms.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le numero 06 24 50 14 48 es mon ancien numero il n es plus actif .mon nouveau numero es le 06 51 63 21 90 .Si vous pouviez faire la rectification .si vous avez besoin d info complementaire pour m identifiez je reste a votre disposition .

Merci de votre aide pour recuperer ma messagerie.

Villanueva david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, David69 a dit :

Bonjour le numero 06 24 50 14 48 es mon ancien numero il n es plus actif .mon nouveau numero es le 06 51 63 21 90 .Si vous pouviez faire la rectification .si vous avez besoin d info complementaire pour m identifiez je reste a votre disposition .

Malheureusement nous n'avons  plus  la possibilité de  modifier  une information sur  un dossier  Freebox  déjà résilié....

Essayez de contacter le service Abuse  pour voir dans quelle mesure il pourra  vous aider à  récupérer  votre compte mail.  Il est  joignable via   cette adresse : abuse@proxad.net .

Bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Plutôt que de déterrer un sujet de 2017 se qui nuit à la visibilité du sujet il vaut mieux ouvrir sont propre poste et avec des informations concrètes comme les messages d'erreurs

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Depuis quelques jours je n’arrive pas à recevoir des mails mais je peux envoyer. J’ai le message qui me dit que le serveur IMAP ne répond pas et qu’il faut vérifier les informations dans le réglage du compte.

Modifié par Caraibes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis quelques jours je n’arrive pas à recevoir des mails mais je peux envoyer. J’ai le message qui me dit que le serveur IMAP ne répond pas et qu’il faut vérifier les informations dans le réglage du compte.
Comme indiqué dans le message juste au dessus ouvrez votre propre message et on pourra mieux vous aider

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis le 21 à minuit, impossible de recevoir aucun mail dans ma boite mail sur le PC. Ils arrivent bien sur Zimbra, mais rien dans la boite mail. Message de déconnexion de pop.free.fr systématiquement !

J'ai bien évidement vérifié mes paramétrages de comptes dans Thunderbird, tout est ok !

Est ce encore la panne des serveurs qui n'est toujours pas résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...