David69 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour , depuis une semaine je n arrive plus a ouvrir ma boite mail david.villanueva@free.fr . J ai le message d erreur de connexion au serveur . Je ne suis pas client free donc pas de compte free et quand je tape sur l onglet "mot de passe oublier" le code postal n es pas reconnu que puis je faire ?? Merci pour votre aide Villanueva david Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour , Le 2/12/2017 à 08:25, David69 a dit : depuis une semaine je n arrive plus a ouvrir ma boite mail david.villanueva@free.fr . J ai le message d erreur de connexion au serveur . Je viens de voir que son mot de passe a été modifié depuis le 21/11/2017. Je pourrais demander son renvoi par sms si vous me confirmer le numéro mobile de contact de l'abonnement Freebox auquel est rattaché en message privé. Bonne fin de journée. Citer
David69 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour merci pour la reponse je n ai pas modifier le mot de passe de cette messagerie . Si vous pouviez me le renvoyer par sms au 06 51 63 21 90 . Merci Villanueva david Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, Le 8/12/2017 à 12:16, David69 a dit : Bonjour merci pour la reponse je n ai pas modifier le mot de passe de cette messagerie . Si vous pouviez me le renvoyer par sms au 06 51 63 21 90 . Nous avons plutôt sur le dossier Freebox un numéro mobile dont voici : 06 ** ** 14 48. Est-il toujours valide car c'est sur ce dernier que nous pourrions envoyer le sms. Bien à vous. Citer
David69 Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour le numero 06 24 50 14 48 es mon ancien numero il n es plus actif .mon nouveau numero es le 06 51 63 21 90 .Si vous pouviez faire la rectification .si vous avez besoin d info complementaire pour m identifiez je reste a votre disposition . Merci de votre aide pour recuperer ma messagerie. Villanueva david Citer
noreto Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 3 minutes, David69 a dit : Bonjour le numero 06 24 50 14 48 es mon ancien numero il n es plus actif .mon nouveau numero es le 06 51 63 21 90 .Si vous pouviez faire la rectification .si vous avez besoin d info complementaire pour m identifiez je reste a votre disposition . Malheureusement nous n'avons plus la possibilité de modifier une information sur un dossier Freebox déjà résilié.... Essayez de contacter le service Abuse pour voir dans quelle mesure il pourra vous aider à récupérer votre compte mail. Il est joignable via cette adresse : abuse@proxad.net . Bon début de semaine. Citer
Helene Devin Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 impossible de me connectè a ma boite mail merci de m'aider Citer
mecano91 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Plutôt que de déterrer un sujet de 2017 se qui nuit à la visibilité du sujet il vaut mieux ouvrir sont propre poste et avec des informations concrètes comme les messages d'erreurs Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Caraibes Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours je n’arrive pas à recevoir des mails mais je peux envoyer. J’ai le message qui me dit que le serveur IMAP ne répond pas et qu’il faut vérifier les informations dans le réglage du compte. Modifié le 22 juillet 2020 par Caraibes Citer
Caraibes Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2020 Il s’agit d’une boîte mail qui n’est pas rattachée à mon compte fibre actuel, mais une boîte mail issue d’un ancien abonnement déjà résilié. Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour, Depuis quelques jours je n’arrive pas à recevoir des mails mais je peux envoyer. J’ai le message qui me dit que le serveur IMAP ne répond pas et qu’il faut vérifier les informations dans le réglage du compte.Comme indiqué dans le message juste au dessus ouvrez votre propre message et on pourra mieux vous aider Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Francky62 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 J'ai le même problème depuis le 21 à minuit, impossible de recevoir aucun mail dans ma boite mail sur le PC. Ils arrivent bien sur Zimbra, mais rien dans la boite mail. Message de déconnexion de pop.free.fr systématiquement ! J'ai bien évidement vérifié mes paramétrages de comptes dans Thunderbird, tout est ok ! Est ce encore la panne des serveurs qui n'est toujours pas résolu ? Citer
jlp95 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2020 j'avais le même problème sur mon mac. j'ai décidé de supprimer ma boite mail et de la recréer et ça a marché. mes mails sont revenue Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.