largentier10 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Depuis 1 mois le wifi de ma Freebox HD fonctionne anormal malgré plusieurs fois je change le canal, éteindre, allumer, réallumer ma Freebox . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, Le 1/12/2017 à 17:08, largentier10 a dit : Depuis 1 mois le wifi de ma Freebox HD fonctionne anormal malgré plusieurs fois je change le canal, éteindre, allumer, réallumer ma Freebox . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Vous vouliez parlé de la Freebox V5 ADSL je suppose... Avez-vous essayé d'autres canaux wifi ? Vous en avez jusqu'à 13 sur la Freebox... Pour plus information je vous invite à consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/2352.html Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Salut Même soucis parfois avec le wifi sur ma V5, certains jours , ça déconnecte puis ça se reconnecte. Pourtant j'ai choisi canal automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.