largentier10 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Depuis 1 mois le wifi de ma Freebox HD fonctionne anormal malgré plusieurs fois je change le canal, éteindre, allumer, réallumer ma Freebox . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, Le 1/12/2017 à 17:08, largentier10 a dit : Depuis 1 mois le wifi de ma Freebox HD fonctionne anormal malgré plusieurs fois je change le canal, éteindre, allumer, réallumer ma Freebox . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Vous vouliez parlé de la Freebox V5 ADSL je suppose... Avez-vous essayé d'autres canaux wifi ? Vous en avez jusqu'à 13 sur la Freebox... Pour plus information je vous invite à consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/2352.html Bien à vous. Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Salut Même soucis parfois avec le wifi sur ma V5, certains jours , ça déconnecte puis ça se reconnecte. Pourtant j'ai choisi canal automatique. Citer
Messages recommandés