Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox revolution bloquee a l'etape 2


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de demenager et juste avant mon demenagement (suite a un orage) ma box restait sur l'etape 2. J'avais ouvert un ticket incident mais il n'a pas eu le temps d'etre traité. Aujourd'hui, dans mon nouveau logement, apres creation de ma ligne free, le probleme reste le meme. Nouvelle ouverture d'un ticket incident. J'ai recu un mail me disant qu'un test allait etre realise et que je risquais de ne pas avoir de reponse avant 7 jours...

Il n'est pas possible de tout simplement remplacer le materiel (sachant que j'ai egalement un probleme sur les freeplugs)???

Y a t'il une solution pour pouvoir obtenir une connection plus rapidement???

Concernant ma box il s'agit d'une freebox evolution.

Merci d'avance pour vos reponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jerome84,

Un  rendez-vous de  technicien a  été  programmé  pour  le  13/09 de  10 heures à  12 heures. 

SMS envoyé le 2013-09-02 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le vendredi 13 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis informé de celà car j'ai encore appelé ce matin.

Par contre j'ai informé vos services à plusieurs reprises que la panne fait suite à un orage et j'ai demandé le remplacement de la box. J'attends encore la confirmation de ce remplacement....

 

Cordialement Jérôme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...