Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jerome84

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Jerome84's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je suis informé de celà car j'ai encore appelé ce matin. Par contre j'ai informé vos services à plusieurs reprises que la panne fait suite à un orage et j'ai demandé le remplacement de la box. J'attends encore la confirmation de ce remplacement.... Cordialement Jérôme.
  2. Bonjour, Je viens de demenager et juste avant mon demenagement (suite a un orage) ma box restait sur l'etape 2. J'avais ouvert un ticket incident mais il n'a pas eu le temps d'etre traité. Aujourd'hui, dans mon nouveau logement, apres creation de ma ligne free, le probleme reste le meme. Nouvelle ouverture d'un ticket incident. J'ai recu un mail me disant qu'un test allait etre realise et que je risquais de ne pas avoir de reponse avant 7 jours... Il n'est pas possible de tout simplement remplacer le materiel (sachant que j'ai egalement un probleme sur les freeplugs)??? Y a t'il une solution pour pouvoir obtenir une connection plus rapidement??? Concernant ma box il s'agit d'une freebox evolution. Merci d'avance pour vos reponses.
×
×
  • Créer...