Jerome84 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour,Je viens de demenager et juste avant mon demenagement (suite a un orage) ma box restait sur l'etape 2. J'avais ouvert un ticket incident mais il n'a pas eu le temps d'etre traité. Aujourd'hui, dans mon nouveau logement, apres creation de ma ligne free, le probleme reste le meme. Nouvelle ouverture d'un ticket incident. J'ai recu un mail me disant qu'un test allait etre realise et que je risquais de ne pas avoir de reponse avant 7 jours...Il n'est pas possible de tout simplement remplacer le materiel (sachant que j'ai egalement un probleme sur les freeplugs)???Y a t'il une solution pour pouvoir obtenir une connection plus rapidement???Concernant ma box il s'agit d'une freebox evolution.Merci d'avance pour vos reponses. Citer
noreto Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour Jerome84,Un rendez-vous de technicien a été programmé pour le 13/09 de 10 heures à 12 heures. SMS envoyé le 2013-09-02 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le vendredi 13 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Cordialement. Citer
Jerome84 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour, je suis informé de celà car j'ai encore appelé ce matin.Par contre j'ai informé vos services à plusieurs reprises que la panne fait suite à un orage et j'ai demandé le remplacement de la box. J'attends encore la confirmation de ce remplacement.... Cordialement Jérôme. Citer
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour Jerome84,Je vous informe que votre colis est disponible au point de retrait. Je vous envoie en message privé la référence ainsi que le détail.Cordialement. Citer
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