Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de demenager et juste avant mon demenagement (suite a un orage) ma box restait sur l'etape 2. J'avais ouvert un ticket incident mais il n'a pas eu le temps d'etre traité. Aujourd'hui, dans mon nouveau logement, apres creation de ma ligne free, le probleme reste le meme. Nouvelle ouverture d'un ticket incident. J'ai recu un mail me disant qu'un test allait etre realise et que je risquais de ne pas avoir de reponse avant 7 jours...

Il n'est pas possible de tout simplement remplacer le materiel (sachant que j'ai egalement un probleme sur les freeplugs)???

Y a t'il une solution pour pouvoir obtenir une connection plus rapidement???

Concernant ma box il s'agit d'une freebox evolution.

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

Bonjour Jerome84,

Un  rendez-vous de  technicien a  été  programmé  pour  le  13/09 de  10 heures à  12 heures. 

SMS envoyé le 2013-09-02 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le vendredi 13 entre 10 h et 12 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour, je suis informé de celà car j'ai encore appelé ce matin.

Par contre j'ai informé vos services à plusieurs reprises que la panne fait suite à un orage et j'ai demandé le remplacement de la box. J'attends encore la confirmation de ce remplacement....

 

Cordialement Jérôme.

Posté(e)

Bonjour Jerome84,

Je vous informe que  votre  colis  est  disponible  au  point de retrait. Je  vous  envoie  en message privé  la  référence  ainsi  que le  détail.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...