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Plus d'acces mail depuis le 10 novembre


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Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox v5, il y a plusieurs mois suite à mon déménagement.

J'ai repris un abonnement freebox revolution sur mon nouveau domicile.

J'ai rattacher toutes mes anciennes adresses sur mon nouveau compte.

Mais sur une , je n'y arrive pas, et ca me dit que le mot de passe n'est pas bon.

Je ne peut plus récupérer mes mails depuis le 10 novembre 2017, pourtant je n'ai jamais changer le mot de passe de connexion!!

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal.

Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Or je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... 

Que dois-je faire? pouvez vous m'aider ??

Merci beaucoup d'avance de votre aide

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il y a 4 minutes, pourdadam a dit :

Oui en effet, c'est l'adresse inscite sur mon profil.

Son  mot de passe a effectivement  été  modifié le  10/11/2017  dernier. Étant  rattaché  à votre ancien abonnement Freebox,  il faudrait me confirmer (en message privé)  le numéro mobile de  contact qui  y  figurait  afin que  je puisse  demander  le son renvoi par sms.

Bonne  fin de journée.

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