pourdadam Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour,j'ai résilié mon abonnement Freebox v5, il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. J'ai repris un abonnement freebox revolution sur mon nouveau domicile. J'ai rattacher toutes mes anciennes adresses sur mon nouveau compte. Mais sur une , je n'y arrive pas, et ca me dit que le mot de passe n'est pas bon. Je ne peut plus récupérer mes mails depuis le 10 novembre 2017, pourtant je n'ai jamais changer le mot de passe de connexion!!Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Or je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... Que dois-je faire? pouvez vous m'aider ??Merci beaucoup d'avance de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Le 30/11/2017 à 17:58, pourdadam a dit : Que dois-je faire? pouvez vous m'aider ?? Est-ce l'adresse mail en question qui est inscrit dans votre profil Free-réseau ? Citer
pourdadam Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 1 minute, noreto a dit : Bonjour, Est-ce l'adresse mail en question qui est inscrit dans votre profil Free-réseau ? Oui en effet, c'est l'adresse inscite sur mon profil. >Merci beaucoup de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 4 minutes, pourdadam a dit : Oui en effet, c'est l'adresse inscite sur mon profil. Son mot de passe a effectivement été modifié le 10/11/2017 dernier. Étant rattaché à votre ancien abonnement Freebox, il faudrait me confirmer (en message privé) le numéro mobile de contact qui y figurait afin que je puisse demander le son renvoi par sms. Bonne fin de journée. Citer
pourdadam Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Je viens de vous envoyer un message privé. Merci beaucoup d'avance. Vous etes mon sauveur !! Citer
Messages recommandés