Vadim38 Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour, j'ai un compte email free attaché à mon ancien compte résilié (j'ai déménagé depuis). Depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux mes mails comme le mot de passe utilisé précédemment à été modifié (piraté?). comment faire ? merci Citer
PatMau Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonsoir, Regardez dans ma signature, il y aura peut être la solution. Par contre vous devriez attacher vos anciennes boîtes à votre nouveau compte Free (si vous êtes encore chez Free) Citer
Vadim38 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Merci PatMau! le problème est que la fonction "rattacher un compte email " dans l'espace de gestion de mon abonnement Free demande de saisir le mot de passe que je ne peux plus accéder. Et la fonction standard de recouperation du mot de passe ne fonction pas non plus. Des toutes les echanges que j'ai vu sur le sujet c'est renvoie de mot de passe modifié par un texto au numéro de portable enregistré ou par email à l'adresse email de contact par quelqu'un du service support qui a l'accès aux ces infos dans mon profil. Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, Le 28/11/2017 à 20:30, Vadim38 a dit : Depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux mes mails comme le mot de passe utilisé précédemment à été modifié (piraté?). comment faire ? Le mot de passe qui a été inscrit dans votre profil a été modifié depuis le 20/11/2017 et est composé de 8 caractères . Pourriez-vous me confirmer votre numéro de mobile en message privé afin que je puisse demander son renvoi par sms ? Citer
Vadim38 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Merci, noreto. C'est fait! Citer
Vadim38 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 J'ai reçu texto avec le mot de passe modifié et j'ai pu accéder à ma boite aux mails! Merci noreto!!!???? Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Vadim38 a dit : J'ai reçu texto avec le mot de passe modifié et j'ai pu accéder à ma boite aux mails! Merci noreto!!!???? Pensez donc à le modifier à votre tour pour garder une certaine sécurité des contenus de votre compte mail. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.