Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement de mot de passe du compte email


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un compte email free attaché à mon ancien compte résilié (j'ai déménagé depuis). Depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux mes mails comme le mot de passe utilisé précédemment à été modifié (piraté?). comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Regardez dans ma signature, il y aura peut être la solution.

Par contre vous devriez attacher vos anciennes boîtes à votre nouveau compte Free (si vous êtes encore chez Free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PatMau!

le problème est que la fonction "rattacher un compte email " dans l'espace de gestion de mon abonnement Free demande de saisir le mot de passe que je ne peux plus accéder. Et la fonction standard de recouperation du mot de passe ne fonction pas non plus. 

Des toutes les echanges que j'ai vu sur le sujet c'est renvoie de mot de passe modifié par un texto au numéro de portable enregistré  ou par email à l'adresse email de contact par quelqu'un du service support qui a l'accès aux ces infos dans mon profil. 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 28/11/2017 à 20:30, Vadim38 a dit :

Depuis quelques jours je ne peux plus acceder aux mes mails comme le mot de passe utilisé précédemment à été modifié (piraté?). comment faire ?

Le  mot de passe  qui  a  été  inscrit dans  votre profil a  été modifié  depuis le 20/11/2017 et est  composé  de 8 caractères .

Pourriez-vous me confirmer votre  numéro de  mobile en message privé afin que je puisse demander  son renvoi par  sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, Vadim38 a dit :

J'ai reçu texto avec le mot de passe modifié et j'ai pu accéder à ma boite aux mails! Merci noreto!!!????

Pensez donc à le modifier  à votre tour pour garder une  certaine sécurité  des contenus de  votre  compte mail.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...