Sandrine Delamarre Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Depuis un moment je ne reçois plus de mail dans Zimbra. J'ai pensé ma boite pleine, je l'ai vidée entièrement et j'ai décoché les filtres. Toujours rien. J'ai besoin que ma boite fonctionne c'est mon adresse mail principale. Merci de m'aider avec des mots simples. Citer
PatMau Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour, Si vous vous envoyez un mail à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message d'erreur ou pas ? Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Le 28/11/2017 à 11:00, Sandrine Delamarre a dit : J'ai besoin que ma boite fonctionne c'est mon adresse mail principale. Il va falloir le renseigner dans votre compte mail afin que je puisse le vérifier. Bien à vous. Citer
tregi Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 bonjour Tu ne sais pas paramétrer ton courrielleur. regarde sur le site free il y a plusieurs manières de paramétrages. il ne faut pas incriminer free a chaque fois. Citer
tregi Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) ________________________ Modifié le 29 novembre 2017 par tregi Citer
tregi Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 bonjour Tu ne sais pas paramétrer ton courrielleur. regarde sur le site free il y a plusieurs manières de paramétrages. il ne faut pas incriminer free a chaque fois. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.