Sandrine Delamarre Posted November 28, 2017 Report Posted November 28, 2017 Depuis un moment je ne reçois plus de mail dans Zimbra. J'ai pensé ma boite pleine, je l'ai vidée entièrement et j'ai décoché les filtres. Toujours rien. J'ai besoin que ma boite fonctionne c'est mon adresse mail principale. Merci de m'aider avec des mots simples. Quote
PatMau Posted November 28, 2017 Report Posted November 28, 2017 Bonjour, Si vous vous envoyez un mail à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message d'erreur ou pas ? Quote
noreto Posted November 29, 2017 Report Posted November 29, 2017 Bonjour, Le 28/11/2017 à 11:00, Sandrine Delamarre a dit : J'ai besoin que ma boite fonctionne c'est mon adresse mail principale. Il va falloir le renseigner dans votre compte mail afin que je puisse le vérifier. Bien à vous. Quote
tregi Posted November 29, 2017 Report Posted November 29, 2017 bonjour Tu ne sais pas paramétrer ton courrielleur. regarde sur le site free il y a plusieurs manières de paramétrages. il ne faut pas incriminer free a chaque fois. Quote
tregi Posted November 29, 2017 Report Posted November 29, 2017 (edited) ________________________ Edited November 29, 2017 by tregi Quote
tregi Posted November 29, 2017 Report Posted November 29, 2017 bonjour Tu ne sais pas paramétrer ton courrielleur. regarde sur le site free il y a plusieurs manières de paramétrages. il ne faut pas incriminer free a chaque fois. Quote
Recommended Posts