Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis passé chez FREE il y a environ 1mois et demi. Au début, j'ai galéré pour envoyer et recevoir des messages. J'ai pu envoyer des messages avec ZIMBRA que l'on m'a conseillé de prendre.

Mon problème actuel sous ZIMBRA, est, quand je veux envoyer un mail, je veus rentrer l'adresse de la personne, mais rien ne sa passe. J'ai juste un rectangle blanc et vide  (voir PJ) ou normalement, je devais voir apparaître mes contacts. Donc, je ne peux envoyer de messages. Comment résoudre ce problème.

P1050957.JPG

Bonjour,

Il faut déjà que l'adresse mail de la personne  à qui vous souhaitez  envoyer  les messages  soit  préalablement enregistré  dans  vos  contacts.

Sinon essayez de saisir l'adresse  mail de votre contact  lors de l'envoi du message et  par la suite   enregistrez-le  une  fois que   vous l'aurez envoyé.

Bien à vous.

Merci Noreto
j'ai bien rentré les adresse mails. Au début, tout marchait bien avec ZIMBRA, je pouvais les envoyer. Mais maintenant, je ne sais ce qui se passe.S ça continue, je serais obligé de passer ma messagerie par Outlook.
Cdlt
Tu a essayé depuis d autre navigateur le pb peu venir de la aussi.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Bonsoir mecano91

J'ai essayé avec outlook, ça marche bien. Pas de problème. Quand j'ai migré chez FREE. Au début, j'ai galéré pas mal pour envoyer des messages, les adresses mail restreintes, comme les mails reçus. Alors, à force de chercher, j'ai migré sur ZIMBRA. J'ai pu envoyer des mails, mais depuis quelques jours, impossible.

Cdlt