Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible Webmail Zimbra et Webmail Free


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 24 novembre 2017, je n'arrive pas à accès dans mon compte mail principal ni via webmail Zimbra (login ou mot de passe incorrect), ni via webmail Free (connexion échoué).

Pourtant mon mail principal jvarman7@free.fr je l'utilise depuis une dizaine d'année sans aucun soucis, même pour l'abonnement chez Freebox et pour des contacts, et des courriers importants ..

A note : je peux accéder à  mes autres adresses mail rattacher à mon  compte Freebox revolution, sauf mon compte mail principal.

Pouvez vous m'aider svp à réactiver ou  réinitialiser s'il vous plait? A fin je puis accéder à mon compte car j'attends des courriers importants etc

Je vous remercie par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Champei Sor,

En consultant votre compte mail, je note  que le mot de passe a  été modifié depuis le 22/11/2017  avec  un mot de passe  composé de  10 caractères.

Je suppose que cela ne vient pas de vous. Je  note  également que  vous n'avez  pas inscrit de numéro mobile sur votre dossier  Freebox sur lequel est  rattaché  votre compte mail. Dans ce cas de  figure, il nous sera  difficile de vous faire  un renvoi du mot de passe par sms. Aussi je vous invite à contacter  notre cellule abuse via  cette  adresse mail : abuse@proxad.net .

En espérant  qu'elle puisse  vous aider à retrouver  l'accès  à ce  compte mail.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Merci pour votre réponse,

J'ai aussi écrit également à abuse@proxad.net . mais je n'ai pas de réponse

Je n'ai pas changé le mot de passe à la date que vous avez cité.

J'ai le numéro mobile serait-il possible de me l'envoyer via sms, je vous donne en mp?

s'il vous plait j'ai vraiment besoin accèder à mon compte principal en urgence

J'ai également inscrit mon numero mobile dans mon profile de ce forum

S'il vous plait aider moi à retrouver mon accès de mon compte mail jvarman7@free.fr

Merci par avance

 

 

Modifié par Champei Sor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...