Champei Sor Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour, Depuis 24 novembre 2017, je n'arrive pas à accès dans mon compte mail principal ni via webmail Zimbra (login ou mot de passe incorrect), ni via webmail Free (connexion échoué). Pourtant mon mail principal jvarman7@free.fr je l'utilise depuis une dizaine d'année sans aucun soucis, même pour l'abonnement chez Freebox et pour des contacts, et des courriers importants .. A note : je peux accéder à mes autres adresses mail rattacher à mon compte Freebox revolution, sauf mon compte mail principal. Pouvez vous m'aider svp à réactiver ou réinitialiser s'il vous plait? A fin je puis accéder à mon compte car j'attends des courriers importants etc Je vous remercie par avance Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour Champei Sor, En consultant votre compte mail, je note que le mot de passe a été modifié depuis le 22/11/2017 avec un mot de passe composé de 10 caractères. Je suppose que cela ne vient pas de vous. Je note également que vous n'avez pas inscrit de numéro mobile sur votre dossier Freebox sur lequel est rattaché votre compte mail. Dans ce cas de figure, il nous sera difficile de vous faire un renvoi du mot de passe par sms. Aussi je vous invite à contacter notre cellule abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net . En espérant qu'elle puisse vous aider à retrouver l'accès à ce compte mail. Bien à vous. Citer
Champei Sor Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse, J'ai aussi écrit également à abuse@proxad.net . mais je n'ai pas de réponse Je n'ai pas changé le mot de passe à la date que vous avez cité. J'ai le numéro mobile serait-il possible de me l'envoyer via sms, je vous donne en mp? s'il vous plait j'ai vraiment besoin accèder à mon compte principal en urgence J'ai également inscrit mon numero mobile dans mon profile de ce forum S'il vous plait aider moi à retrouver mon accès de mon compte mail jvarman7@free.fr Merci par avance Modifié le 27 novembre 2017 par Champei Sor Citer
Messages recommandés