Sylvie Mirouse Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Bonsoir Depuis 2014 nous demandons à Free notre opérateur depuis 1997 de nous mettre la fibre alors qu'elle passe juste devant chez nous et qu'ils l'installent le 12 décembre chez nos voisins !!! Inadmissible accueil, dialogue de sourds....n'ont aucune connaiaance de la réalité du dossier lorsqu'on appelle le service technique! Ont oublié le mot "CLIENT", " SERVICE" et "FIDELITÉ". Je ne voulais pa changer d'opérateurs... Mais cela sera fait dés demain (ou que possible car nous ne sommes pas au bout de nos surprises...). quel operateur nous conseillez-vous ? J'en cherche un, à l'écoute du client, compétent, et surtout qui pose la fibre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 Bonsoir, Si vous complétez votre profile de forum, peut être que Noreto pourra consulter votre dossier et vous donner des renseignements complémentaires. Je ne suis pas sur que se soit le bon forum pour demander chez quel opérateur vous devez aller. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts