alain saunier Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour a tous. Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails free sur Outlook. Tester envois avec une autre boite mail et retour négatif. Avez vous une solution ou une explication? Merci à vous. Amicalement Citer
PatMau Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 3 heures, alain saunier a dit : Bonjour a tous. Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails free sur Outlook. Tester envois avec une autre boite mail et retour négatif. Avez vous une solution ou une explication? Merci à vous. Amicalement Avez vous essayé de désactiver les filtres qui se trouvent dans le webmail ou Zimbra. Pas forcément les supprimer, mais au moins les désactiver pour faire un test. Cordialement Citer
alain saunier Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonsoir, oui pas de filtre, test virus et Trojan fait. il me semble que l'adresse mail est bloqué ou supprimée? Merci de votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonsoir,Vous pouvez essayer de vous connecter sur l'interface de gestion de votre messagerie.Je crois que j'ai le lien dans ma signature.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Il y a 17 heures, alain saunier a dit : il me semble que l'adresse mail est bloqué ou supprimée? Il n'en est rien de tout cela. Je pense plus à une saturation d'espace. Sur le webmail, vous n'avez droit qu'à 100 Mo. Essayez de faire le message dans vos emails et refaites le test... Bien à vous. Modifié le 21 novembre 2017 par noreto Citer
alain saunier Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Merci, mais comment faire? Je ne suis plus chez free et donc impossible de me connecter. Je reçois mes mails via Outlook et pratiquement tous mes messages sont archivés. Merci à tous de votre aide. Citer
Elsa R Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour je ne reçois plus de mail sur ma boîte free depuis plusieurs jours (Elsa.palettti@free.fr) que puis je faire? Pourriez vous m’aider? Citer
PatMau Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Le 23/11/2017 à 07:21, Elsa R a dit : Bonjour je ne reçois plus de mail sur ma boîte free depuis plusieurs jours (Elsa.palettti@free.fr) que puis je faire? Pourriez vous m’aider? Bonjour, je viens de faire un essai et je ce retour : Citation The mail system <elsa.palettti@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Soit il y a une erreur dans l'adresse que vous avez donné, soit votre adresse a été désactivée. Pour la réactiver il faut vous connecter à votre console de gestion https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé. Il y aura un menu pour réactiver votre messagerie si cette dernière a été désactivée. Cordialement MAJ, je viens de voir que vous aviez mis 3 t dans votre adresse, je viens d'en enlever 1 et je n'ai plus de retour. Donc l'adresse ne doit pas être désactiver. Il faudrait vous connecter sur le webmail et voir pour désactiver vos filtres. Voir dans ma signature il y a une procédure. Modifié le 25 novembre 2017 par PatMau Nouveau test adresse Citer
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