Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de mail free


Messages recommandés

Il y a 3 heures, alain saunier a dit :

Bonjour a tous.

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails free sur Outlook.

Tester envois avec une autre boite mail et retour négatif. 

Avez vous une solution ou une explication?

Merci à vous.

Amicalement

Avez vous essayé de désactiver les filtres qui se trouvent dans le webmail ou Zimbra.

Pas forcément les supprimer, mais au moins les désactiver pour faire un test.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Vous pouvez essayer de vous connecter sur l'interface de gestion de votre messagerie.
Je crois que j'ai le lien dans ma signature.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, alain saunier a dit :

il me semble que l'adresse mail est bloqué ou supprimée?

Il  n'en est  rien de  tout cela. Je pense plus  à une saturation d'espace. Sur le webmail, vous n'avez  droit qu'à  100 Mo.

Essayez de    faire   le message dans   vos emails et refaites le  test...

Bien à vous.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 07:21, Elsa R a dit :

Bonjour je ne reçois plus de mail sur ma boîte free depuis plusieurs jours (Elsa.palettti@free.fr) que puis je faire? Pourriez vous m’aider?

Bonjour,

je viens de faire un essai et je ce retour :

Citation

The mail system

<elsa.palettti@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user
    unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Soit il y a une erreur dans l'adresse que vous avez donné, soit votre adresse a été désactivée.

Pour la réactiver il faut vous connecter à votre console de gestion https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé.
Il y aura un menu pour réactiver votre messagerie si cette dernière a été désactivée.

Cordialement :hi:

 

MAJ, je viens de voir que vous aviez mis 3 t dans votre adresse, je viens d'en enlever 1 et je n'ai plus de retour. Donc l'adresse ne doit pas être désactiver.

Il faudrait vous connecter sur le webmail et voir pour désactiver vos filtres. Voir dans ma signature il y a une procédure.

Modifié par PatMau
Nouveau test adresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...