alain saunier Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Bonjour a tous. Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails free sur Outlook. Tester envois avec une autre boite mail et retour négatif. Avez vous une solution ou une explication? Merci à vous. Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Il y a 3 heures, alain saunier a dit : Bonjour a tous. Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails free sur Outlook. Tester envois avec une autre boite mail et retour négatif. Avez vous une solution ou une explication? Merci à vous. Amicalement Avez vous essayé de désactiver les filtres qui se trouvent dans le webmail ou Zimbra. Pas forcément les supprimer, mais au moins les désactiver pour faire un test. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain saunier Posted November 20, 2017 Author Report Share Posted November 20, 2017 Bonsoir, oui pas de filtre, test virus et Trojan fait. il me semble que l'adresse mail est bloqué ou supprimée? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 20, 2017 Report Share Posted November 20, 2017 Bonsoir,Vous pouvez essayer de vous connecter sur l'interface de gestion de votre messagerie.Je crois que j'ai le lien dans ma signature.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 (edited) Bonjour, Il y a 17 heures, alain saunier a dit : il me semble que l'adresse mail est bloqué ou supprimée? Il n'en est rien de tout cela. Je pense plus à une saturation d'espace. Sur le webmail, vous n'avez droit qu'à 100 Mo. Essayez de faire le message dans vos emails et refaites le test... Bien à vous. Edited November 21, 2017 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain saunier Posted November 21, 2017 Author Report Share Posted November 21, 2017 Merci, mais comment faire? Je ne suis plus chez free et donc impossible de me connecter. Je reçois mes mails via Outlook et pratiquement tous mes messages sont archivés. Merci à tous de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsa R Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 Bonjour je ne reçois plus de mail sur ma boîte free depuis plusieurs jours (Elsa.palettti@free.fr) que puis je faire? Pourriez vous m’aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 (edited) Le 23/11/2017 à 07:21, Elsa R a dit : Bonjour je ne reçois plus de mail sur ma boîte free depuis plusieurs jours (Elsa.palettti@free.fr) que puis je faire? Pourriez vous m’aider? Bonjour, je viens de faire un essai et je ce retour : Citation The mail system <elsa.palettti@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Soit il y a une erreur dans l'adresse que vous avez donné, soit votre adresse a été désactivée. Pour la réactiver il faut vous connecter à votre console de gestion https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé. Il y aura un menu pour réactiver votre messagerie si cette dernière a été désactivée. Cordialement MAJ, je viens de voir que vous aviez mis 3 t dans votre adresse, je viens d'en enlever 1 et je n'ai plus de retour. Donc l'adresse ne doit pas être désactiver. Il faudrait vous connecter sur le webmail et voir pour désactiver vos filtres. Voir dans ma signature il y a une procédure. Edited November 25, 2017 by PatMau Nouveau test adresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.