ARousseau Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour, Mon compte mail free qui a été piraté hier et impossible de la récupérer le mot de passe ayant été changer. Pouvez-vous m'aider a récupérer ma boite mail svp ? Le compte email en question : arnaud.rousseau8@free.fr Cordialement. Citer
jp01 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 si tu as un compte amazon relie avec ta boite mail free change vite ton mot de passe ma boite mail free à été piratée aussi hier et la première chose qu il ont fait c est changer mon mot de passe amazone et se connecter a mon compte heureusement ils ont fait ça avant de changer mon mot de passe free donc j'ai reçu des alerte parce que je recupere mes mail free par outlock et j'ai eu le temps d'activer chez amazone la conection en 2 temps avec code sms je pense que ça a sauvé au moins ca j ai pu changer aussi mes mail de banque pour le reste je ne sais pas j'attend Citer
ARousseau Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Merci mais je n'ai malheureusement pas de compte Amazon relié à ce compte. Un admin peut-il me venir en aide? Citer
PatMau Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 13 heures, ARousseau a dit : Bonjour, Mon compte mail free qui a été piraté hier et impossible de la récupérer le mot de passe ayant été changer. Pouvez-vous m'aider a récupérer ma boite mail svp ? Le compte email en question : arnaud.rousseau8@free.fr Cordialement. Bonsoir, Vous pouvez essayer de contacter le service abuse. Voir dans ma signature il y a le lien. Bonne soirée Citer
ARousseau Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Merci pour l'info. J'ai contacté le service en question hier matin par email mais n'ai eu aucun retour pour le moment... Citer
PatMau Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour, C'est pas forcément très rapide malheureusement. Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, Le 19/11/2017 à 07:26, ARousseau a dit : Merci pour l'info. J'ai contacté le service en question hier matin par email mais n'ai eu aucun retour pour le moment... Je viens de voir que le mot de passe de votre compte mail vient d'être modifié le 21/11/2017 à 09:22:50. Est-ce de vous cette modification ? Citer
ARousseau Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, oui j'ai eu ce matin un retour de la part de abuse@proxad.net qui m'a permis de reprendre la main sur mon compte email. Merci pour vos interventions conjointes. Bien à vous, Citer
OandCo Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas le seul et que ça a l'air d'être la mode... Ma boite mail a été piratée également il y a quelques jours, des commandes amazon ont été passées. J'ai eu le temps de bloquer les achats (puis de faire opposition sur ma CB) mais ma boite free n'est plus accessible car ils ont changé mon mdp. Impossible d'y accéder !!!. Est il possible de faire quelquechose pour que je récupère un accès à ma boite svp..??? Un grand merci à celui qui peut m'aider par avance olivier Citer
mecano91 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas le seul et que ça a l'air d'être la mode... Ma boite mail a été piratée également il y a quelques jours, des commandes amazon ont été passées. J'ai eu le temps de bloquer les achats (puis de faire opposition sur ma CB) mais ma boite free n'est plus accessible car ils ont changé mon mdp. Impossible d'y accéder !!!. Est il possible de faire quelquechose pour que je récupère un accès à ma boite svp..??? Un grand merci à celui qui peut m'aider par avance olivierUne des failles d amazone est de conservé les données des moyens de paiement pour éviter que n'importe qui puisse en faire mauvais usage en plus des notifications ,activé la double authentification qui est disponible ( contrairement à free ) et qui permet une sécurité supplémentaire de l'accès Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
noreto Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, Le 3/12/2017 à 16:47, OandCo a dit : Un grand merci à celui qui peut m'aider par avance Il faut peut-être mettre à jour votre profil avec les éléments en question afin que nous puissions les récupérer pour des vérification et une meilleure prise en charge. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.