Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'envoyer ni de recevoir de mail

Recommended Posts

Bonsoir, depuis hier soir, plus possible d'envoyer ni de recevoir de mails sur l'adresse fjm77@free.fr. la boite serait pleine et plus assez d'espace sur le disque alors que j'ai vidé ma boite directement sur serveur webmail. Mon mari reçoit des mails pour son travail et c'est très gênant de plus rien recevoir. Merci par avance de votre aide.

Bonjour,
Si votre boîte mail était pleine et que l'avez vidé, il y a un délai de 12 à 24h pour que cela soit pris en compte il me semble.
Bonne journée

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Le 14/11/2017 à 20:59, Adalys a dit :

Bonsoir, depuis hier soir, plus possible d'envoyer ni de recevoir de mails sur l'adresse fjm77@free.fr. la boite serait pleine et plus assez d'espace sur le disque alors que j'ai vidé ma boite directement sur serveur webmail. Mon mari reçoit des mails pour son travail et c'est très gênant de plus rien recevoir. Merci par avance de votre aide.

Faites migrer  votre compte  sur  Zimbra  pour  gagner 1 Go d’espace extensible  à  10 Go. Vous  êtes  actuellement à 100 Mo. Et cela  peut effectivement  poser  un problème par  rapport à l'utilisation que vous en faites.

Bien  à vous!