Sylvain Lambert Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Bonjour, je suis inscrit sur un site étranger et depuis quelques semaines je ne reçois plus les e-mail venant de l'adresse no_reply@wex.nz. Le filtre s'effectue directement au niveau du serveur zimbra et il faudrait changer cette règle J'ai besoin de recevoir ces e-mails afin de pouvoir effectuer des tâches sur ce site mais ce n'est plus possible. Jusqu'à mi septembre, je recevais correctement les e-mails mais ce n'est plus le cas depuis mi septembre. Lorsque j'ai contacté le support technique du site, cela indique bien que l'adresse est marquée comme spammeur et le problème doit être réglé du côté serveur zimbra : Oct 29 00:03:59 mail postfix/smtp[6936]: EF3F19C0BB2: to=<adresseenprivee@free.fr>, relay=mx1.free.fr[212.27.48.6]:25, delay=0.57, delays=0.11/0/0.34/0.12, dsn=5.0.0, status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) Pourriez vous autoriser cette adresse svp afin que je puisse recevoir à nouveau les emails ? merci d'avance. Modifié le 9 novembre 2017 par Sylvain Lambert Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Le compte mail en question est-il celui que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ? Si oui, il ne présente aucune anomalie de blocage... Bien à vous. Citer
Sylvain Lambert Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Bonjour, oui il s'agit bien du compte mail inscrit. Je reçois à nouveau les emails de cet expéditeur. Merci pour votre aide. Modifié le 13 novembre 2017 par Sylvain Lambert Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.