Sylvain Lambert Posted November 9, 2017 Report Share Posted November 9, 2017 (edited) Bonjour, je suis inscrit sur un site étranger et depuis quelques semaines je ne reçois plus les e-mail venant de l'adresse no_reply@wex.nz. Le filtre s'effectue directement au niveau du serveur zimbra et il faudrait changer cette règle J'ai besoin de recevoir ces e-mails afin de pouvoir effectuer des tâches sur ce site mais ce n'est plus possible. Jusqu'à mi septembre, je recevais correctement les e-mails mais ce n'est plus le cas depuis mi septembre. Lorsque j'ai contacté le support technique du site, cela indique bien que l'adresse est marquée comme spammeur et le problème doit être réglé du côté serveur zimbra : Oct 29 00:03:59 mail postfix/smtp[6936]: EF3F19C0BB2: to=<adresseenprivee@free.fr>, relay=mx1.free.fr[212.27.48.6]:25, delay=0.57, delays=0.11/0/0.34/0.12, dsn=5.0.0, status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) Pourriez vous autoriser cette adresse svp afin que je puisse recevoir à nouveau les emails ? merci d'avance. Edited November 9, 2017 by Sylvain Lambert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 Bonjour, Le compte mail en question est-il celui que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ? Si oui, il ne présente aucune anomalie de blocage... Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Lambert Posted November 13, 2017 Author Report Share Posted November 13, 2017 (edited) Bonjour, oui il s'agit bien du compte mail inscrit. Je reçois à nouveau les emails de cet expéditeur. Merci pour votre aide. Edited November 13, 2017 by Sylvain Lambert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.