Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NRA SE141 ou est il


activus

Messages recommandés

Bonjour, a vous dans quelque mois je vais changé de FAI est je suis intéressée par FREE.

Je n'est pas envie de téléphoné a Free car elle répond pas correctement a question, elle me propose directement la box :) Mais je lui en veut pas :)

Ma question ou ce situe le NRA FREE de ma ville. Selles sur Cher et le nom du NRA SE141 ?

Vous me retirez un épine du pied en m' aidant.

 

Merci :)

Modifié par activus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, activus a dit :

a vous dans quelque mois je vais changé de FAI est je suis intéressée par FREE.

Je n'est pas envie de téléphoné a Free car elle répond pas correctement a question, elle me propose directement la box :) Mais je lui en veut pas :)

Ma question ou ce situe le NRA FREE de ma ville. Selles sur Cher et le nom du NRA SE141 ?

Nous ne  pouvons  vous  répondre  qu'en fonction de la ligne FT.  Pourriez-vous l'inscrire dans  votre  profil Free-reseau   afin qu'on  puisse l'utiliser  pour un test d'éligibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 8/11/2017 à 16:58, activus a dit :

En sachant que c'est une toute nouvelle ligne de FT.

Voici les  caractéristiques de votre  ligne:

 Longueur  :   1167 mètres
Atténuation   :  17 dB
Câbles  :  04 01167
NRA  :    SE141 (41242 SE1) SELLES SUR CHER
- Réaménagement réseau :     Non
- Dégroupé par Free :     Oui
Distribution directe  :   Non

J'espère que ces informations  répondent à votre préoccupation.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 13/11/2017 à 14:02, activus a dit :

j ai souscrit chez free hier, cependant j'ai une question.

17db sur 1167 mètre c 'est correct ?

A 17 Db théorique, vous  oscillez entre 8 et 12 Mo de  débit en ADSL2+ voire  plus si votre   ligne est en bon état.  D'après les données de l'éligibilité,  la  ligne support  ne serait pas encore  construite. L'activation de votre  ligne ADSL prendra quelque moment, le  temps de FT finalise  la construction du  support  de  votre  ligne.

Bien à   vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.T sont passé ce matin et j'ai reçu le sms pour dire que la ligne est activé. j’attends qu'il passe la ligne a free. Tout le circuit électrique ainsi que téléphonique sont neuve.

Ce que je veux, c'est qu'il est pas de problème récurrente de connexion (télévision, jeux video et autre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 15/11/2017 à 16:23, activus a dit :

Le dégroupage dur combien de temps chez Free ?

Vous  voulez parler  de la construction de la ligne ?

Le  délai normal chez  Free  pour  une ouverture de ligne est  compris entre 6 et 15 jours dans  le  cas où il n'y aurait  aucun dysfonctionnement ni sur  le  NRA  ni sur le DSLAM  susceptible de  rallonger le  délai de  traitement de la commande. Pour l'instant  rien ne  nous a  été  remontée  dans  ce sens.  J'espère que nous constaterons une évolution de la commande dans le courant de la semaine.   Nous restons disponibles en cas  de besoin.

Bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/11/2017 à 18:01, activus a dit :

je suis toujours bloqué a l'étape 1, j 'ai contacté FREE sur Facebook en attendant leur réponse. Je ne comprend pas pourquoi je reste bloque a cette étape.

J'ai contacté Orange pour savoir pourquoi  je ne suis pas dégrouper pour l'internet chez Free. Orange m'affirme que Free n' a pas fait la demande a ce jour. d ou le blocage a l'étape 1

Que dois je faire ?

Je viens de vérifier  votre dossier. Le  "blocage"  à l'étape 1 de l'actviavtion de   votre  ligne est dû au  qui  était DSLAM saturé  comme vous le  verrez  sur ce lien : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=se141&periode=C

La  commande de câblage devrait  donc  être  envoyée à FT  ces prochains jours  étant  donné qu'il semble  avoir des positions disponibles.

Il n'y a  rien d'autres à faire que de patienter.

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hier ou avant hier matin, j'ai contacté FREE que je remercie de son explication, elle m' a informé de ce que ce passe. Je tiens a remercié cette personne et vous par la même occasion.

Concernant la facturation, elle commence a partir de ma souscription ou a partir de la validation de toute les étapes ?

Merci pour tout Noreto

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, activus a dit :

Concernant la facturation, elle commence a partir de ma souscription ou a partir de la validation de toute les étapes ?

Elle commencera  dès l'instant  où  vos services   seront opérationnels  c'est-à-dire  que la  ligne est   activée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, c est une bonne nouvelle, a votre avis est ce que j'aurai internet et la télévision le 15 décembre ?

Je peux comprendre qu'il y est plus de place dans le DSLAM. Ce que je comprends pas pourquoi pas rajouté une une biais pour l'opérateur ? qui le gère le DSLAM les opérateurs ou la Mairie de ma ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, c est une bonne nouvelle, a votre avis est ce que j'aurai internet et la télévision le 15 décembre ?
Je peux comprendre qu'il y est plus de place dans le DSLAM. Ce que je comprends pas pourquoi pas rajouté une une biais pour l'opérateur ? qui le gère le DSLAM les opérateurs ou la Mairie de ma ville ?
C'est l'opérateur qui gère ses dslam ,mais il sont dans les central téléphonique d'orange .
Et parfois il n'y a pas assez de place pour rajouter des équipements il faut soit attendre plus de place par orange quand les locaux le permettent dans le cas contraire il faut alors qu'il passent par les tout les commissions etc pour ajouter une armoire extérieure , mais il arrive aussi que l'opérateur ne veuille pas rajouter de carte tant qu'il a pas un nombre suffisant de client .

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 1/12/2017 à 09:32, activus a dit :

Je suis enfin passé a l'étape 2, on avance mais surement.

La  ligne est en cours de  raccordement depuis le  01/12/2017, date à laquelle nous avons obtenue l'accusé de FT. Le  colis est  en cours de préparation et  pourra  vous  être livré  en  fin de semaine. Vous serrez  notifié  par mail et  sms dès qu'il sera  pris en charge par  UPS.

Bien à  vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...