activus Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Bonjour, a vous dans quelque mois je vais changé de FAI est je suis intéressée par FREE. Je n'est pas envie de téléphoné a Free car elle répond pas correctement a question, elle me propose directement la box Mais je lui en veut pas Ma question ou ce situe le NRA FREE de ma ville. Selles sur Cher et le nom du NRA SE141 ? Vous me retirez un épine du pied en m' aidant. Merci Modifié le 8 novembre 2017 par activus Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, activus a dit : a vous dans quelque mois je vais changé de FAI est je suis intéressée par FREE. Je n'est pas envie de téléphoné a Free car elle répond pas correctement a question, elle me propose directement la box Mais je lui en veut pas Ma question ou ce situe le NRA FREE de ma ville. Selles sur Cher et le nom du NRA SE141 ? Nous ne pouvons vous répondre qu'en fonction de la ligne FT. Pourriez-vous l'inscrire dans votre profil Free-reseau afin qu'on puisse l'utiliser pour un test d'éligibilité ? Citer
activus Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 voila, j ai fais les modifications. Citer
activus Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 En sachant que c'est une toute nouvelle ligne de FT. Merci Citer
noreto Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Le 8/11/2017 à 16:58, activus a dit : En sachant que c'est une toute nouvelle ligne de FT. Voici les caractéristiques de votre ligne: Longueur : 1167 mètres Atténuation : 17 dB Câbles : 04 01167 NRA : SE141 (41242 SE1) SELLES SUR CHER - Réaménagement réseau : Non - Dégroupé par Free : Oui Distribution directe : Non J'espère que ces informations répondent à votre préoccupation. Bonne journée. Citer
activus Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 j ai souscrit chez free hier, cependant j'ai une question. 17db sur 1167 mètre c 'est correct ? Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Le 13/11/2017 à 14:02, activus a dit : j ai souscrit chez free hier, cependant j'ai une question. 17db sur 1167 mètre c 'est correct ? A 17 Db théorique, vous oscillez entre 8 et 12 Mo de débit en ADSL2+ voire plus si votre ligne est en bon état. D'après les données de l'éligibilité, la ligne support ne serait pas encore construite. L'activation de votre ligne ADSL prendra quelque moment, le temps de FT finalise la construction du support de votre ligne. Bien à vous ! Citer
activus Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 F.T sont passé ce matin et j'ai reçu le sms pour dire que la ligne est activé. j’attends qu'il passe la ligne a free. Tout le circuit électrique ainsi que téléphonique sont neuve. Ce que je veux, c'est qu'il est pas de problème récurrente de connexion (télévision, jeux video et autre). Citer
activus Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Le dégroupage dur combien de temps chez Free ? Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Le 15/11/2017 à 16:23, activus a dit : Le dégroupage dur combien de temps chez Free ? Vous voulez parler de la construction de la ligne ? Le délai normal chez Free pour une ouverture de ligne est compris entre 6 et 15 jours dans le cas où il n'y aurait aucun dysfonctionnement ni sur le NRA ni sur le DSLAM susceptible de rallonger le délai de traitement de la commande. Pour l'instant rien ne nous a été remontée dans ce sens. J'espère que nous constaterons une évolution de la commande dans le courant de la semaine. Nous restons disponibles en cas de besoin. Bon début de semaine. Citer
activus Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 je suis toujours bloqué a l'étape 1, j 'ai contacté FREE sur Facebook en attendant leur réponse. Je ne comprend pas pourquoi je reste bloque a cette étape. Citer
activus Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 J'ai contacté Orange pour savoir pourquoi je ne suis pas dégrouper pour l'internet chez Free. Orange m'affirme que Free n' a pas fait la demande a ce jour. d ou le blocage a l'étape 1 Que dois je faire ? Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour, Le 23/11/2017 à 18:01, activus a dit : je suis toujours bloqué a l'étape 1, j 'ai contacté FREE sur Facebook en attendant leur réponse. Je ne comprend pas pourquoi je reste bloque a cette étape. J'ai contacté Orange pour savoir pourquoi je ne suis pas dégrouper pour l'internet chez Free. Orange m'affirme que Free n' a pas fait la demande a ce jour. d ou le blocage a l'étape 1 Que dois je faire ? Je viens de vérifier votre dossier. Le "blocage" à l'étape 1 de l'actviavtion de votre ligne est dû au qui était DSLAM saturé comme vous le verrez sur ce lien : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=se141&periode=C La commande de câblage devrait donc être envoyée à FT ces prochains jours étant donné qu'il semble avoir des positions disponibles. Il n'y a rien d'autres à faire que de patienter. Bien à vous. Citer
activus Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Oui, hier ou avant hier matin, j'ai contacté FREE que je remercie de son explication, elle m' a informé de ce que ce passe. Je tiens a remercié cette personne et vous par la même occasion. Concernant la facturation, elle commence a partir de ma souscription ou a partir de la validation de toute les étapes ? Merci pour tout Noreto Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, activus a dit : Concernant la facturation, elle commence a partir de ma souscription ou a partir de la validation de toute les étapes ? Elle commencera dès l'instant où vos services seront opérationnels c'est-à-dire que la ligne est activée... Citer
activus Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 ha, c est une bonne nouvelle, a votre avis est ce que j'aurai internet et la télévision le 15 décembre ? Je peux comprendre qu'il y est plus de place dans le DSLAM. Ce que je comprends pas pourquoi pas rajouté une une biais pour l'opérateur ? qui le gère le DSLAM les opérateurs ou la Mairie de ma ville ? Citer
activus Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour a vous Noreto, Je suis enfin passé a l'étape 2, on avance mais surement. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 ha, c est une bonne nouvelle, a votre avis est ce que j'aurai internet et la télévision le 15 décembre ? Je peux comprendre qu'il y est plus de place dans le DSLAM. Ce que je comprends pas pourquoi pas rajouté une une biais pour l'opérateur ? qui le gère le DSLAM les opérateurs ou la Mairie de ma ville ?C'est l'opérateur qui gère ses dslam ,mais il sont dans les central téléphonique d'orange .Et parfois il n'y a pas assez de place pour rajouter des équipements il faut soit attendre plus de place par orange quand les locaux le permettent dans le cas contraire il faut alors qu'il passent par les tout les commissions etc pour ajouter une armoire extérieure , mais il arrive aussi que l'opérateur ne veuille pas rajouter de carte tant qu'il a pas un nombre suffisant de client .Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
activus Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci pour l'information moi qui pensé que c'était la région qui financé l'armoire. Citer
noreto Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour, Le 1/12/2017 à 09:32, activus a dit : Je suis enfin passé a l'étape 2, on avance mais surement. La ligne est en cours de raccordement depuis le 01/12/2017, date à laquelle nous avons obtenue l'accusé de FT. Le colis est en cours de préparation et pourra vous être livré en fin de semaine. Vous serrez notifié par mail et sms dès qu'il sera pris en charge par UPS. Bien à vous. Citer
activus Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonsoir @noreto tout fonctionne chez moi, merci de m'avoir prévenu étape par étape. 1 Citer
Messages recommandés