Lealea Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour j'ai souscris dimanche 5/11 à free en communiquant le numero fixe lié à la ligne france telecom... en faisant le suivi ce jour de ma souscription voici le message d'erreur que j'ai : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. en appelant free aucune aucune reponse ?? en vous remegciant par avance de ce de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour,Pensez à compléter votre profile de forum avec vos identifiants pour que noreto puisse consulter votre dossier. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lealea Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Je l'ai fait mes identifiant sont indiqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lealea Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 J'ai essayer d'appeler free toute la journee ca m'indique un grand nombre d'appel merci de reeesayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Lealea a dit : J'ai essayer d'appeler free toute la journee ca m'indique un grand nombre d'appel merci de reeesayer Je viens de vérifier votre dossier et il ressort que la ligne de l'ancien locataire n'est pas encore résilié. D'où une incohérence entre le nom de l'abonnement et celui de la ligne FT. Ce qui à conduit au rejet de la commande par FT. Il est nécessaire de nous indiquer que vous habiter déjà le logement en nous fournissant un document justificatif à votre nom ( contrat de bail...). Si vous en disposez, je vous invite à nous le faxer au 08 99 90 50 00 . N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés