Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour j'ai souscris dimanche 5/11 à free en communiquant le numero fixe lié à la ligne france telecom...

 

en faisant le suivi ce jour de ma souscription voici le message d'erreur que j'ai : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

 

en appelant free aucune aucune reponse ??

 

en vous remegciant par avance de ce de votre aide 

IMG_0338.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Lealea a dit :

J'ai essayer d'appeler free toute la journee ca m'indique un grand nombre d'appel merci de reeesayer

Je   viens de vérifier votre dossier et  il ressort que la ligne de l'ancien locataire n'est pas encore résilié. D'où une  incohérence  entre  le  nom de l'abonnement et celui de la ligne FT. Ce qui à conduit au rejet de la commande par  FT. Il est nécessaire de  nous  indiquer  que vous   habiter déjà  le logement en nous   fournissant   un document  justificatif à votre nom ( contrat de  bail...).  Si vous en disposez,  je vous invite à nous le  faxer au  08 99 90 50 00 .

N'hésitez pas à me  solliciter  en cas de  besoin.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...