Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour j'ai souscris dimanche 5/11 à free en communiquant le numero fixe lié à la ligne france telecom...

 

en faisant le suivi ce jour de ma souscription voici le message d'erreur que j'ai : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

 

en appelant free aucune aucune reponse ??

 

en vous remegciant par avance de ce de votre aide 

IMG_0338.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Lealea a dit :

J'ai essayer d'appeler free toute la journee ca m'indique un grand nombre d'appel merci de reeesayer

Je   viens de vérifier votre dossier et  il ressort que la ligne de l'ancien locataire n'est pas encore résilié. D'où une  incohérence  entre  le  nom de l'abonnement et celui de la ligne FT. Ce qui à conduit au rejet de la commande par  FT. Il est nécessaire de  nous  indiquer  que vous   habiter déjà  le logement en nous   fournissant   un document  justificatif à votre nom ( contrat de  bail...).  Si vous en disposez,  je vous invite à nous le  faxer au  08 99 90 50 00 .

N'hésitez pas à me  solliciter  en cas de  besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...