fenrir Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Je post ici car l'ouverture de tickets auprès de Free ne semble plus prise en compte correctement : les tickets sont clos en indiquant que le problème est résolu, alors que ce n'est pas le cas. Exemple : Citation 30/10/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Citation 02/11/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/10/2017 a été fermé. (et par mail) Citation Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle. Pourtant ma Freebox m’indique clairement le contraire : Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 02/11/2017 à 20:53:32 Connexion 3799 / 1025 02/11/2017 à 20:52:45 Déconnexion 02/11/2017 à 20:52:08 Connexion 5667 / 1025 02/11/2017 à 20:51:21 Déconnexion 01/11/2017 à 13:25:27 Connexion 3556 / 1025 01/11/2017 à 13:24:40 Déconnexion 01/11/2017 à 13:23:51 Connexion 5323 / 1025 01/11/2017 à 13:23:04 Déconnexion 01/11/2017 à 13:22:32 Connexion 6028 / 1025 01/11/2017 à 13:21:45 Déconnexion 31/10/2017 à 18:39:30 Connexion 4382 / 1025 31/10/2017 à 18:38:44 Déconnexion 31/10/2017 à 18:38:04 Connexion 5190 / 1025 31/10/2017 à 18:37:17 Déconnexion 31/10/2017 à 18:36:41 Connexion 6007 / 1025 31/10/2017 à 18:35:55 Déconnexion 31/10/2017 à 11:11:37 Connexion 7083 / 1025 31/10/2017 à 11:10:50 Déconnexion 30/10/2017 à 20:52:54 Connexion 4584 / 1025 30/10/2017 à 20:52:08 Déconnexion 30/10/2017 à 20:51:14 Connexion 4317 / 1025 30/10/2017 à 20:50:27 Déconnexion 30/10/2017 à 20:49:45 Connexion 5753 / 1025 30/10/2017 à 20:48:58 Déconnexion Je n'ai pas plus d'historique, mais j'avais ouvert un premier ticket début octobre qui avait été traité "normalement" (corrections sur la ligne+intervention à domicile) mais qui a lui aussi été clos automatiquement alors que le problème n'était pas corrigé, bien qu'atténué. Pour faire simple, j'ai plusieurs déconnexions par jours depuis début octobre. De ce que je constate, de manière totalement empirique avec zéro rigueur scientifique, c'est que la stabilité de ma connexion semble liée aux conditions météo (les coupures semblent augmenter avec la baisse des température et l'augmentation de l'humidité). À toutes fins utiles, mon installation téléphonique et ma freebox sont bien au sec ... Après la coupure totale d'1 mois en octobre de l'année dernière (cf ici, en passant, merci encore à @noreto pour son suivi) et les dysfonctionnements en décembre de l'année précédente, je commence à penser que Free n'aime pas les fins d'années. Si une âme charitable pouvait passer par ici pour remonter le problème (je parle bien du problème avec le support) et me donner une explication des clôtures abusives des tickets, je lui en serais reconnaissant. En attendant j'hésite à ré-ouvrir un ticket, si c'est pour le voir clôturé automatiquement ça ne sert à rien ... Merci de m'avoir lu Citer
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