Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte d'archives mail


Messages recommandés

Bonjour,

Je me connecte à mon compte mail free que je n'ai pas consulté depuis un certain temps (environ 5 ans) mais que je conserve pour archive. Le site de free me demande alors d'effectuer la migration vers impôts vers zimbra ce que je fais. Malheureusement une fois cette opération effectuée je ne trouve aucun mail dans ma boite de réception ni dans aucun dossier. Bref ma boite est vide j'ai perdu tout mes mails.

Y a-t-il un moyen de les récupérer quel que soit le format afin de les migrer vers un autre service plus fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 2/11/2017 à 12:48, mathieu_ha a dit :

Y a-t-il un moyen de les récupérer quel que soit le format afin de les migrer vers un autre service plus fiable ?

Sur la plateforme Zimbra,  vous  avez  un outils  qu'il faudrait simplement  cocher  «« Je souhaite resynchroniser ma  boite mail »»   avant de   vous  connecter à votre compte mail.  Essayez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 13/11/2017 à 16:18, mathieu_ha a dit :

Cette option ne fonctionne pas.

Elle m'affiche "Erreur" puis "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement"

L'avez-vous  réessayé   depuis lors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte webmail free : janygoug@free.fr que j'ai depuis plus de 20 ans avec le même code postal.

Je crois que c'est survenu suite à une demande de free (ou un faux fournisseur) de changer mon mot de passe pour cette raison : "pas assez sûr" 

J'ai donc renouvelé mon mot de passe, l'ai enregistré avec google, et depuis, je n'ai jamais pu rouvrir mes mails, même avec mes anciens mots de passe, et même en suivant leurs directives pour le retrouver en me demandant mon code postal, etc, etc...

Rien à faire également lorsque je demande à rechanger mon mot de passe !

J'ai eu une conseillère qui m'a contactée, mais elle n'a fait que répéter les opérations que j'ai fait maintes fois ci-dessus. 

Et m'a tout simplement dit : je suis "Désolée", je suis dégoûté, car je suis sûr qu'il y a une solution à ce problème !

On ne met pas 20 ans d'e-mails comme ça, à la poubelle, je ne veux pas y croire, ils sont quelque part dans un serveur....

"I am lost" > Je suis perdu et je compte sur une personne qui s'y connaît vraiment pour m'aider à retrouver mes 20 ans d'ancienneté de mails chez free.

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions de réponses à ma boîte mail de dépannage provisoire : janygougg@gmail.com

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...