mathieu_ha Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 Bonjour, Je me connecte à mon compte mail free que je n'ai pas consulté depuis un certain temps (environ 5 ans) mais que je conserve pour archive. Le site de free me demande alors d'effectuer la migration vers impôts vers zimbra ce que je fais. Malheureusement une fois cette opération effectuée je ne trouve aucun mail dans ma boite de réception ni dans aucun dossier. Bref ma boite est vide j'ai perdu tout mes mails. Y a-t-il un moyen de les récupérer quel que soit le format afin de les migrer vers un autre service plus fiable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 5, 2017 Report Share Posted November 5, 2017 Bonjour, Le 2/11/2017 à 12:48, mathieu_ha a dit : Y a-t-il un moyen de les récupérer quel que soit le format afin de les migrer vers un autre service plus fiable ? Sur la plateforme Zimbra, vous avez un outils qu'il faudrait simplement cocher «« Je souhaite resynchroniser ma boite mail »» avant de vous connecter à votre compte mail. Essayez-le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu_ha Posted November 13, 2017 Author Report Share Posted November 13, 2017 Cette option ne fonctionne pas. Elle m'affiche "Erreur" puis "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 20, 2017 Report Share Posted November 20, 2017 Bonjour, Le 13/11/2017 à 16:18, mathieu_ha a dit : Cette option ne fonctionne pas. Elle m'affiche "Erreur" puis "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement" L'avez-vous réessayé depuis lors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts