Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

janygoug

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

janygoug's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte webmail free : janygoug@free.fr que j'ai depuis plus de 20 ans avec le même code postal. Je crois que c'est survenu suite à une demande de free (ou un faux fournisseur) de changer mon mot de passe pour cette raison : "pas assez sûr" J'ai donc renouvelé mon mot de passe, l'ai enregistré avec google, et depuis, je n'ai jamais pu rouvrir mes mails, même avec mes anciens mots de passe, et même en suivant leurs directives pour le retrouver en me demandant mon code postal, etc, etc... Rien à faire également lorsque je demande à rechanger mon mot de passe ! J'ai eu une conseillère qui m'a contactée, mais elle n'a fait que répéter les opérations que j'ai fait maintes fois ci-dessus. Et m'a tout simplement dit : je suis "Désolée", je suis dégoûté, car je suis sûr qu'il y a une solution à ce problème ! On ne met pas 20 ans d'e-mails comme ça, à la poubelle, je ne veux pas y croire, ils sont quelque part dans un serveur.... "I am lost" > Je suis perdu et je compte sur une personne qui s'y connaît vraiment pour m'aider à retrouver mes 20 ans d'ancienneté de mails chez free. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions de réponses à ma boîte mail de dépannage provisoire : janygougg@gmail.com MERCI
×
×
  • Créer...