mathieu_ha Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Je me connecte à mon compte mail free que je n'ai pas consulté depuis un certain temps (environ 5 ans) mais que je conserve pour archive. Le site de free me demande alors d'effectuer la migration vers impôts vers zimbra ce que je fais. Malheureusement une fois cette opération effectuée je ne trouve aucun mail dans ma boite de réception ni dans aucun dossier. Bref ma boite est vide j'ai perdu tout mes mails. Y a-t-il un moyen de les récupérer quel que soit le format afin de les migrer vers un autre service plus fiable ? Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Le 2/11/2017 à 12:48, mathieu_ha a dit : Y a-t-il un moyen de les récupérer quel que soit le format afin de les migrer vers un autre service plus fiable ? Sur la plateforme Zimbra, vous avez un outils qu'il faudrait simplement cocher «« Je souhaite resynchroniser ma boite mail »» avant de vous connecter à votre compte mail. Essayez-le. Citer
mathieu_ha Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Cette option ne fonctionne pas. Elle m'affiche "Erreur" puis "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement" Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Le 13/11/2017 à 16:18, mathieu_ha a dit : Cette option ne fonctionne pas. Elle m'affiche "Erreur" puis "L'option de resynchronisation est a utiliser correctement" L'avez-vous réessayé depuis lors ? Citer
janygoug Posté(e) le 21 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2023 Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte webmail free : janygoug@free.fr que j'ai depuis plus de 20 ans avec le même code postal. Je crois que c'est survenu suite à une demande de free (ou un faux fournisseur) de changer mon mot de passe pour cette raison : "pas assez sûr" J'ai donc renouvelé mon mot de passe, l'ai enregistré avec google, et depuis, je n'ai jamais pu rouvrir mes mails, même avec mes anciens mots de passe, et même en suivant leurs directives pour le retrouver en me demandant mon code postal, etc, etc... Rien à faire également lorsque je demande à rechanger mon mot de passe ! J'ai eu une conseillère qui m'a contactée, mais elle n'a fait que répéter les opérations que j'ai fait maintes fois ci-dessus. Et m'a tout simplement dit : je suis "Désolée", je suis dégoûté, car je suis sûr qu'il y a une solution à ce problème ! On ne met pas 20 ans d'e-mails comme ça, à la poubelle, je ne veux pas y croire, ils sont quelque part dans un serveur.... "I am lost" > Je suis perdu et je compte sur une personne qui s'y connaît vraiment pour m'aider à retrouver mes 20 ans d'ancienneté de mails chez free. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions de réponses à ma boîte mail de dépannage provisoire : janygougg@gmail.com MERCI Citer
Messages recommandés