gregory344 Posted October 31, 2017 Report Posted October 31, 2017 Bonjour ... Suite à une tentative de piratage de mon compte FB échoué une modification de mon mot de passe free ( associe a FB ) a suivi et cette fois ci rien n'y fait. .. Aucun accès possible sur page de déblocage et le code postal associe n est pas reconnu Compte mail créé a l'origine avec un abonnement free puis conserve sans abonnement. Pas d'erreur possible sur le mdp Jamais change et saisie auto sur pc et la ça marche plus Au secours c'est un compte pro / perso Merci d'avance pour le coup de main Quote
gregory344 Posted October 31, 2017 Author Report Posted October 31, 2017 https://subscribe.free.fr/login/ ---> non reconnu Et via code postal idem Quote
PatMau Posted November 1, 2017 Report Posted November 1, 2017 (edited) Il y a 7 heures, gregory344 a dit : Bonjour ... Suite à une tentative de piratage de mon compte FB échoué une modification de mon mot de passe free ( associe a FB ) a suivi et cette fois ci rien n'y fait. .. Aucun accès possible sur page de déblocage et le code postal associe n est pas reconnu Compte mail créé a l'origine avec un abonnement free puis conserve sans abonnement. Pas d'erreur possible sur le mdp Jamais change et saisie auto sur pc et la ça marche plus Au secours c'est un compte pro / perso Merci d'avance pour le coup de main Bonjour, Regarde dans ma signature, il y a un lien pour les mots de passe qui ne fonctionnent plus ou mail qui a été piraté. Edited November 1, 2017 by PatMau Quote
gregory344 Posted November 1, 2017 Author Report Posted November 1, 2017 Merci je regarde ça de suite ... Quote
gregory344 Posted November 1, 2017 Author Report Posted November 1, 2017 Merci je regarde ça de suite ... Quote
gregory344 Posted November 1, 2017 Author Report Posted November 1, 2017 (edited) ; Edited November 1, 2017 by gregory344 Quote
gregory344 Posted November 5, 2017 Author Report Posted November 5, 2017 bon pas d accuse reception d ' ABUSE de free Une idée du délai Après recherche même mon compte deezer en a fait les frais et du coup blocage pour changement des mots de passe.....blaze J espère pouvoir récupèrer l accès a ce compte pas moyen de faire plus vite ? Quote
noreto Posted November 7, 2017 Report Posted November 7, 2017 Bonjour gregory344, Je viens de répondre à votre message privé et je suis en attente d'information de votre part pour pouvoir demander le renvoi de votre mot de passe. Bien à vous ! Quote
gregory344 Posted November 9, 2017 Author Report Posted November 9, 2017 Je regarde ça de suite. .. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.