Stephane Blott Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 bonjour, depuis des années j ai un compte zimbra sans abonnement free que j utilise pour mon travail entre autre , donc tres important, depuis hier je ne recois plus de mails tres tres andicapant, j ai vidé ma corbeille ainsi que mes mails inutile pour essayer de faire de la place et toujours rien pourriez vous m aider Citer
PatMau Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Regardez dans ma signature, il y a un lien sur la non réception des mails. Bonne journée Modifié le 31 octobre 2017 par PatMau Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour Stephane Blott, Je vous recommande de renseigner votre profil " Free-réseau "avec votre compte mail afin que nous puissions le vérifier en cas de besoin. Bien à vous . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.